Pongboum Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin (modifié) Bim Bam Boum Immo L'immobilier à Enryōmura. Par un chevalier qui sait ce que ça fait de ne pas avoir de toit. Qui suis-je ? Pongboum. Chevalier de l'Empire. Forgeron. Fondateur d'Enryōmura. J'ai construit des choses dans des endroits où personne n'avait rien demandé. Ce que j'ai appris de tout ça c'est que construire c'est pas compliqué. Ce qui est compliqué c'est de savoir ce qu'on construit et pourquoi. Enryōmura a été pensé dans cet ordre. D'abord le pourquoi. Ensuite le quoi. Et jamais l'inverse. Bim Bam Boum Immo fonctionne de la même façon. Avant de vous proposer un bien je vous demande ce que vous cherchez vraiment. Pas le nombre de pièces. Pas l'orientation. Ce que vous cherchez vraiment. Parce qu'une maison à Enryōmura c'est pas juste quatre murs et un toit. C'est un endroit où s'installer dans quelque chose qui existe depuis avant vous et qui existera après. Pourquoi Enryōmura ? Enryōmura c'est pas la capitale. C'est pas fait pour tout le monde. C'est fait pour ceux qui cherchent un endroit qui sait ce qu'il est. Un lac. Une cascade. Des bains chauds. Un marché. Un port. De la pierre et du bois sombre. Et un silence qui pèse bien. Ceux qui y sont venus une fois en parlent encore. Ce qu'on propose Une sélection de maisons construites avec le terrain et pas contre lui. Village principal, quartier haut, proche du port. Chaque bien a son caractère. Aucun ne ressemble à un autre. Les annonces détaillées sont disponibles sur demande. Ce qu'on ne propose pas Il existe une autre agence immobilière sur Nostra. La Nostr'Agence, tenue par un certain Shqnks. Conseiller immobilier indépendant, arpenteur de ruelles, expert autoproclamé en maisons qui ne prennent pas l'eau selon ses propres termes. Je tiens à être honnête là-dessus. Shqnks est quelqu'un de sérieux. Le problème c'est qu'il vend en capitale. Et moi je vends à Enryōmura. Ce qui signifie qu'on n'est pas vraiment concurrents. On est plutôt complémentaires. Lui pour ceux qui veulent entendre la vie battre à leur fenêtre à quatre heures du matin. Moi pour ceux qui préfèrent entendre la cascade et les poissons du lac du sakura. Deux philosophies. Deux endroits. Deux agences. Si après avoir lu tout ça vous préférez quand même la capitale, allez voir Shqnks. Il fait du bon travail. Je lui en veux pas. Mais si vous revenez à Enryōmura après et la plupart reviennent, vous savez où me trouver. Ce que ça coûte Un prix fixe. Honnête. Pas de surprise. Ruby m'avait appris que la valeur des choses ne se négocie pas. Elle avait raison sur beaucoup de choses. Avis ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai testé les bains. Je ne suis pas reparti tout de suite. C'est très bon signe. - Bismuth_bi, premier visiteur des bains d'Enryōmura. ⭐⭐⭐☆☆ La lune se reflète dans le lac avec une clarté bizarre certains soirs. Je reste quand même. - Un habitant pas satisfait. ⭐☆☆☆☆ Je n’ai pas encore acheté de maison à Enryōmura. Je construis d’abord la montagne qui ira avec. - Lorewin. ⭐⭐⭐⭐⭐ Le forgeron connaît ses maisons mieux que ses prix. C'est rassurant. - Pongboum, à propos de lui-même. ⭐⭐⭐⭐⭐ Les bains sont chauds. Le voisinage est calme. C'est tout ce qu'on demande. - Yuna, visiteuse des bains. ⭐⭐☆☆☆ Les bains sont très agréables. Beaucoup trop agréables. J'y suis entré pour dix minutes. Je suis ressorti le lendemain.- Merlo, ponctualité compromise. Bim Bam Boum Immo Votre prochain toit. Quelque part entre la montagne et la mer, sur les terres de Nostra. Siège social : 1 Chemin du Lac, Capitale de Nostra Contact : /m Pongboum| MP Discord | MP Forum Modifié 7 juin par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Un pied à terre à proximité des merveilleux d'Enryōmura? Oui s'il-vous-plait! Je vous contacte de ce pas pour la suite! Blague à part, vraiment génial, ça va être sympa des habitations et de croiser des gens en se promenant vers les bains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés