latienda Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Khatui 44 Mimélune de l'an 402, Hôtel de Ville de Lamouille Lentillac Baronnie d’Andelòr À l’attention du Bureau des affectations de Garde Volontaire de l’Empire sur Nostra Monsieur le Représentant, J’ai bien reçu vos multiples relances concernant mon manque d’engagement actif au sein de la Garde Volontaire de l’Empire. Je tiens tout d’abord à vous confirmer que j’ai parfaitement conscience de cette situation. Je me tiens à votre jugement et suis prêt à en assumer les conséquences. Si je n’ai pu ces dernières années, répondre aux attentes de la Garde Volontaire comme je l’aurais souhaité, c’est avant tout parce que mon devoir envers la Baronnie d’Andelòr et la cité de Lamouille Lentillac a primé. En tant que Maire et Maître Architecte, j’ai dû consacrer l’intégralité de mon temps et de mes forces à la construction de notre cité, à la protection de nos habitants et à la reconstruction après les récentes invasions. Mes priorités sont restées celles d’un dirigeant local face à des besoins urgents et concrets. Cependant, je ne vous cacherai pas ma profonde déception. Lorsque j’ai rejoint la Garde Volontaire en l’an 394, c’était avec la conviction que l’arrivée sur Nostra permettrait à l’Empire de tourner enfin une nouvelle page, plus efficace et plus audacieuse. Force est de constater que les lenteurs et pesanteurs de l’Ancien Monde vous ont suivis jusqu’ici, telles des chaînes invisibles que même l’océan du Nouveau Monde n’a su briser. Cette déception, ajoutée à la charge écrasante de la reconstruction de nos terres après les attaques des Pillagers, explique mon éloignement progressif du service actif. Je reste néanmoins un serviteur loyal de l’Empire et un homme de parole. Je me soumets donc à votre jugement et aux décisions que vous jugerez nécessaires de prendre à mon égard. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le représentant du bureau des affectations de Garde Volontaire de l’Empire sur Nostra Fenrîr de Latienda Maire et Maître Architecte de Lamouille Lentillac Baronnie d’Andelòr, mais citoyen de Nostra avant tout. @Ghideon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet Premui 9 Pampélune de l’an 403 Hôtel de Ville de Lamouille Lentillac Baronnie d’Andelòr À l’attention du Bureau des affectations de Garde Volontaire de l’Empire sur Nostra Monsieur le Représentant, Par la présente, je vous informe de ma décision de quitter officiellement la Garde Volontaire de l’Empire, avec effet immédiat. Cette décision est motivée par ma position actuelle de diplomate officiel de la Baronnie d’Andelòr. Afin de pouvoir exercer pleinement cette fonction avec l’impartialité et la neutralité qu’elle requiert, il m’est nécessaire de ne plus être affilié à aucune faction militaire ou organisation impériale. Je souhaite en effet pouvoir agir en médiateur et représentant de la baronnie sans que mon appartenance passée puisse être interprétée comme une prise de position. Je tiens à souligner que cette démarche n’est en rien motivée par un quelconque ressentiment ou désaccord envers la Garde Volontaire de l'Empire. Au contraire, je conserve le plus grand respect pour l’institution, pour ses membres, et pour le rôle qu’elle joue sur Nostra. Je reste profondément reconnaissant des années passées à vos côtés et des liens tissés durant cette période. Je souhaite sincèrement que cette séparation se fasse dans les meilleures conditions possibles et qu’elle n’altère en rien les excellentes relations que la Baronnie d’Andelòr entretient avec la Garde Volontaire de l’Empire. Je reste, bien entendu, pleinement disposé à continuer de collaborer sur le plan officiel, notamment concernant le statut et la sécurité de notre baronnie, dans un cadre de respect mutuel et de partenariat constructif. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute formalité nécessaire à cette démission. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mon profond respect et de mes salutations les plus cordiales. Vive l'empire ! Fenrîr de Latienda Maire, Maître Architecte et Diplomate de la Baronnie d’Andelòr Cité de Lamouille Lentillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés