Jump to content

Ghideon

Gouverneur
  • Posts

    839
  • Joined

  • Last visited

About Ghideon

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Fort Herobrine, Commandement.
  • Pseudo minecraft
    GhideonZorn

Recent Profile Visitors

5146 profile views
  1. Salut ! Le problème venait du fait du portail sur le toit du château qui aurait du être enlevé depuis longtemps. C'était lié à la quête des 10 ans de Minefield. Merci du signalement ! (il est normal que ce portail ne soit pas utilisable, il n'est plus accessible désormais). Bonne soirée et bon jeu !
  2. Création de deux pnj's pour la Garde. Paiement de 600 PA's fait à l'instant (11/10/21, 00h05)
  3. Bonjour ! La Garde Volontaire compte en plus d'une voie d'intégration militaire, une voie civile à travers le Consulat. Le Consulat est l'administration qui régit les territoires civils qui sont sous l'aile de la Garde. Chaque territoire est appelé "Préfecture" et a à sa tête un préfet et un conseil. Le Consulat compte actuellement trois préfectures : Tolwhig, Novi et le Refuge de Pan, ayant chacune leurs spécificités (style de construction, histoire). Candidater pour rejoindre le Consulat permet au joueur qui le fait de travailler sur ces projets sans s'engager militairement dans la Garde. Si plus tard, un civil au service du Consulat souhaite intégrer l'armée, il pourra passer aspirant (ou un grade plus élevé selon son ancienneté) sans avoir à refaire de candidature. Intégrer le Consulat de la Garde ouvre de nombreuses voies possibles pour le joueur qui le ferait. S'il est possible de travailler dans l'administration centrale, et donc sur l'ensemble des préfectures, l'ancienneté et le mérite peuvent permettre au joueur d'obtenir un poste décisionnel sur l'une des préfectures, voir d'en devenir le préfet. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pour finir, voici la forme sous laquelle doit se présenter votre candidature : -Pseudo : Indiquez votre pseudo in-game. -Présentation : Nous demandons une présentation de vous-même brève, mais vous pouvez mettre plus. N'hésitez pas à nous parler de votre personnage roleplay. -Motivations : Expliquez pourquoi vous avez choisi de candidater pour rejoindre le Consulat de la Garde. Nous ne demandons pas un pavé bien entendu, une ou deux phrases peuvent suffire. -Roleplay (facultatif) : Il explique comment votre personnage en est venu à postuler pour intégrer le Consulat de la Garde. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Candidats, à vos plumes !
  4. Le projet est récupéré par la Garde Volontaire suite à l'accord de Bukm0or, j'en assure désormais la direction. Ci-joint son accord et les conditions de reprise : Bukm0r quant à lui devient préfet du Refuge de Pan. Globalement, nous allons nous pencher sur la rénovation du projet (la partie intérieure avec le village d'aventuriers et la partie extérieure).
  5. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 10 Tronvard de l'an 279, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Aux officiers de la Garde et au préfet de Tolwhig, Les permissions du deuxième corps sont suspendues à dater de ce jour. Dès aujourd'hui, des conscrits seront recrutés pour gonfler l'ensemble de ses régiments d'infanterie d'un troisième bataillon, et ajouter un régiment de chasseurs à la brigade de cavalerie. Par ailleurs, le deuxième corps est renommé "Corps d'observation" et ses officiers devront rendre un rapport journalier à l'état-major du siège de Glindelhall sur elle-même. Aucune autre mesure ne sera prise. Il est demandé au préfet de rassurer sa population. Que celle-ci reste sans crainte quant à la situation. Vive l'Empire et Vive la Garde ! Maréchal Zorn
  6. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 36 Lérolia de l'an 279, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, A l'intention des Préfets, de leur population et des Officiers de la Garde, Pour lecture sur les places, Comme nous pouvions nous y attendre, la folie s'est définitivement emparée du seigneur Carlyto. Son royaume continue d'invectiver l'Empire sans aucune raison apparente. Comme quelque animal enragé, il mord désormais la main bienfaitrice qui l'a pendant si longtemps nourrit et qui avait fait sa fortune en lui concédant gracieusement les territoires qu'il occupe présentement; territoires en partie composés de l'ancien bastion nivemi de l'Aube Mythique, rayé de la carte par le Maréchal Pencroff. Nos récents rapports de la gendarmerie nous font état d'une mobilisation aussi brouillonne que maladroite de la population civile de Glindelhall, qui, la malheureuse, ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. L'état-major regarde d'un air aussi circonspect qu'amusé ces futiles efforts dont il sait qu'ils n'auront aucune portée; et seront donc proprement inutiles. Nul ne peut s'improviser soldat, et encore moins contre une force armée centenaire ayant une dizaine de campagnes à son active. Par conséquent, l'état-major ne voit pas l'utilité d'entreprendre de mesures face à une 'menace' aussi dérisoire et qui finalement n'en est pas une. Quant au peuple de Tolwhig, qu'il se rassure pour son avenir. Le Royaume de Glindelhall, s'il semble remuer le peu de cartes qu'il a en main, n'agira pas au delà de la publication de quelques décrets, bien conscient de ses limites sur l'échiquier impérial où il semble plus que jamais à l'étroit. Si la folie et la paranoïa gouvernent désormais de paire le Royaume de Glindelhall, la Garde elle conserve son cap et ne s'écarte pas de sa mission. Malgré les vaines diffamations du seigneur Carlyto, la Garde ne déclare aucune guerre sur le sol impérial sans y être directement mandé par l'Empereur. Enfin, la population de Tolwhig observera qu'elle continue de circuler librement sur son territoire à l'inverse de celle voisine, de plus en plus restreinte par des mesures totalitaires. L'observateur avisé remarquera qu'il fait donc à Tolwhig toujours aussi bon vivre au contraire des territoires sous le joug du Tyran. Force à loi, Gloire à l'Empire et Honneur à ses soldats, Vive la Garde, Maréchal Zorn
  7. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 5 Mimélune de l'an 279, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Au souverain Carlyto de Glindelhaal, Monsieur, vous me voyez étonné d'apprendre quel genre de message vous adressez à votre population. Le sang-froid et le bon sens vous auraient-ils abandonné ensemble ? Voilà qu'au lendemain de la signature d'un traité historique entre la République de Freiwald et la Garde Volontaire, vous semblez, à nouveau, placer votre Royaume au centre de toutes nos intentions. Pour autant, le sujet de ce traité est des plus clair : assurer la paix entre la Garde et Freiwald, et mettre en commun certains efforts pour la protection des frontières stendeliennes et de nos populations respectives. Par ailleurs, si vous placez votre réaction comme légitime, je pointe son opportunisme. D'abord, celui d'instaurer la loi martiale sur vos gens. Ensuite, celui de faire escalader la tension à nos frontières communes, et d'une manière générale dans toute la région. Pourquoi donc se sentir menacé alors qu'il est de notoriété publique que la Garde n'a d'intérêt que pour ceux qui menaceraient l'Empire ? Je pense qu'il serait bon que vous revoyez vos mesures, ou que vous éclaircissiez vos intentions qui se font de plus en plus obscures. Sachez enfin que la sécurité de la population civile est la priorité absolue de la Garde Volontaire et sa seule mission. Par conséquent, vous comprendrez que nous ne pourrons tolérer la moindre menace à son égard et que si nous en sentons le besoin, nous prendrons toutes les mesures nécessaires à sa défense et ne reculerons sous aucun prétexte. Je vous le redis une dernière fois : la Garde Volontaire n'est pas l'Empire et n'a pas les yeux posés sur votre Royaume. Peut-être serait-il donc sage de votre part de cesser d'essayer de nous faire détourner le regard en votre direction. Bien à vous, Maréchal Zorn
  8. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 55 Pampélune de l'an 279, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Aux gardes volontaires, Il a été décidé par le Conseil de l'Ordre de mettre en place une directive de gonflement de l'infanterie. En cas de montée de tensions ou d'ouverture d'un conflit, l'ensemble des régiments d'infanterie seront désormais renforcés d'un bataillon de recrues envoyé à leur suite. Selon le cas, ces bataillons intégreront leurs régiments dès le départ en campagne, ou pendant la celle-ci. Ces bataillons temporaires seront, en fin de campagne, utilisés pour remplir les régiments ayant subis des pertes. Une possibilité de changement de carrière pour intégrer une autre arme sera également proposée. Vive la Garde et Vive l'Empire ! Général-en-chef et 1er Consul Zorn.
  9. Sortie de deux nouvelles quêtes sur Orth, les deux premières quêtes dites 'dépendantes'. Comme leur nom l'indique, ces quêtes dépendent de plusieurs prérequis obtenables dans les Tréfonds. [Tréfonds D1] Burn them all : Prérequis : - Avoir finir la quête annexe A9. - Avoir 1000 points de réputation dans les Tréfonds Récompenses : Cette quête vous donne 50 Pa's et 50 points de réputation dans les Tréfonds PNJ de départ : Jehan Minheur au village d'Orth sur Stendel. [Tréfonds D2] Un peu d'artisanat : Prérequis : - Avoir fini la quête dépendante D1. Récompenses : Cette quête vous donne l'accessoire épée double (accessoire de ventre). PNJ de départ : Jehan Minheur au village d'Orth sur Stendel.
  10. Reprise des travaux de Terre-Morne en parallèle avec ceux de Novi o/ A l'ordre du jour : installer les pièces et escaliers de la prison, puis meubler l'ensemble. Entre 50 et 100 PNJ's de notre troisième commande y seront ensuite posés.
  11. Bonjour o/ La reprise d'un vieux projet pour lui redonner un coup de jeune et de la vie, que demander de plus ? Ca fait plaisir de voir une petite demande comme celle-ci. Non seulement cela va redonner de la vie au projet en question, mais aussi de l'activité au Nord de Stendel. Le style de build est tout mignon et correspond bien à l'ambiance du projet. Le rp quant à lui est vraiment très qualitatif, comme on peut s'en attendre d'un rpiste comme Pencroff. En plus de tout cela, Pencroff est un joueur sérieux qui va au bout de ce qu'il entreprend et qui a déjà fait ses preuves à de nombreuses occasions, je n'ai aucun doute quant à ses capacités pour réaliser cette reprise. En bref, un gros +1 pour la reprise de Férincs ! o/
  12. Création d'un pnj sur Fort Herobrine, Paiement de 300 PA's fait à l'instant (13h39).
  13. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 62 Tronvard de l'an 275, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Aux gardes volontaires, Par décret du Conseil de l'Ordre, l'artillerie de la Garde est réformée. Les quatre régiments d'artillerie sont scindés en deux régiments d'artillerie à cheval, trois d'artillerie à pieds et un d'artillerie de citadelle. L'artillerie à cheval est désormais équipée en bouches à feu de douze livres et huit livres, tirées par six et quatre chevaux, en plus de celles de quatre livres déjà en place. Elle est affectée en réserve de chaque corps, en artillerie divisionnaire des divisions de cavalerie, et en réserve du parc d'artillerie de l'Armée. L'artillerie à pieds est elle équipée en bouches à feu de huit livres, plus légères pour accompagner la ligne. Chaque division d'infanterie doit pouvoir recevoir une batterie en temps de guerre. De plus, le troisième régiment d'artillerie à pieds regroupe les pièces utilisées pour mener un siège, dont une partie est attachée au parc de l'Armée en campagne. Le Conseil de l'Ordre désire également la création de nouveaux dépôts d'artillerie, en plus de celui de Middenheim. Il est demandé au colonel-général de l'Artillerie Wendy d'en faire habiliter un au Purgatoire de Terre-Morne en coopération avec le commandant de la place, le Général de Division Vauthier, et un troisième à la forteresse Nord-Est de Fort Herobrine. Enfin, il est ordonné aux fonderies de Middenheim de faire fondre au plus vite les bouches à feu nécessaires à la création de ces régiments et à la constitution d'un stock de réserve. Devront être coulées : - 250 pièces de 12 - 150 pièces de 8 - 200 pièces de 4 - 150 obusiers de 6 - 250 mortiers - 100 pièces lourdes de citadelle - 100 pièces légères de citadelle La priorité doit être mise sur une première livraison de 50 pièces de 12, de 8 et de 4. Des arrivages de fer, charbon et bois seront envoyés de Tolwhig vers Middenheim par navires, en plus de ceux de la Cité Minière pour aider à l'effort. Vive la Garde et Vive l'Empire ! Général-en-chef et 1er Consul Zorn.
  14. Garde Volontaire, Fort Herobrine, Commandement, 61 Tronvard de l'an 275, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Aux gardes volontaires, Gardes. Aujourd'hui vos efforts continus nous ont de nouveau poussés vers le sommet. Retenez ce jour comme celui de la victoire, et d'un nouveau départ à la réalisation de la Mission. J'ai pris la décision avec l'état-major d'élever les Corps d'Armée terrestre et naval de la Garde en une armée et une flotte. L'entité de la Garde n'est désormais plus l'échelon militaire qu'elle était hier. A dater de ce jour, et tant qu'un garde restera vivant, la Garde Volontaire devient un Ordre. Ces dernières années, elle n'a eu de cesse de s'étendre. Nos effectifs, gardes comme navires, ont presque doublés. Nos possessions territoriales se sont étendues, et le Consulat compte à présent deux préfectures, organisant la vie de dizaines de milliers d'âmes. C'est cette nouvelle dimension que la Garde a prise qui nous pousse à la réformer, et à la faire passer à un statut plus grand, à la hauteur des projets que nous envisageons. Gardes, sachez que je suis content de vous. Pendant ces vingt dernières années, vous avez justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité; vous avez décoré vos drapeaux d'une immortelle gloire. Vous n'avez eu de cesse de mener campagnes sur campagnes et avez accompli ce qu'aucun autre n'aurait accompli. Vous, les phalanges impériales, les soldats de la liberté étaient seuls capables de souffrir ce dont vous avez souffert. Vos sacrifices ont maintenu la paix et l'ordre à travers l'Empire. Cette paix qui nous est si chère et que de multiples ennemis ont tenté de nous voler. Vous leur avez appris qu'il est plus facile de nous braver et de nous menacer que de nous vaincre. Pourtant, votre peuple a droit d'attendre encore de vous de grandes choses. Justifierez-vous son attente ? Vous avez tant de combats à mener, de populations à défendre, de régions à pacifier, de vies à donner. Tous brûlent de porter au loin la gloire du peuple impérial; tous veulent dicter une paix glorieuse, tous veulent, en rentrant dans leurs villages, pouvoir dire avec fierté "Je suis un garde volontaire". Ce changement de statut de la Garde nous donne à présent en main les cartes dont nous avions besoin. Ainsi, suite à des velléités belliqueuses dont nous avions eu vent il y a plusieurs années, nous avons choisi de prendre la menace qui nous avait été faite au sérieux, aussi avons nous pris les mesures suivantes : La direction de la Garde Volontaire est réorganisée autour du Conseil de l'Ordre présidé par le Maréchal, Grand Commandeur et 1er Consul Ghideon Zorn. Sont admis au conseil : - L'Amiral de la Flotte : James Wariow - Le major-général de l'Armée : Wendy Marvell - Les généraux à la tête des trois torrents : Jihair Glavalis, Halwynt Thalkion, Darkalne Kharantdeu - Les officiers de marine à la tête d'escadres - Le général du corps de réserve de cavalerie : Bonadventure Pencroff Les postes suivants sont créés et admis au conseil : - Vice-Consul : Jean Cambacérès - Commissaire général aux Comptes : James Wariow - Commissaire général à la Logistique : Louis Alexandre Berthier - Commissaire général à la Défense : Sébastien Vauban - Commissaire général à la Prévôté : Bonadventure Pencroff Chaque officier général se voit accompagné d'un état-major, et chaque commissaire général d'un commissariat. L'Ordre de la Garde Volontaire est à présent à la tête du Grand Quartier Général, qui est lui aussi réformé. Par ordre de l'état-major, devront être levés dans les plus brefs délais quatorze régiments d'infanterie et quatre de cavalerie. - Le 9e régiment d'infanterie de ligne - Le 10e régiment d'infanterie de ligne - Le 11e régiment d'infanterie de ligne - Le 12e régiment d'infanterie de ligne - Le 13e régiment d'infanterie de ligne - Le 14e régiment d'infanterie de ligne - Le 15e régiment d'infanterie de ligne - Le 16e régiment d'infanterie de ligne - Le 17e régiment d'infanterie de ligne - Le 18e régiment d'infanterie de ligne - Le 19e régiment d'infanterie de ligne - Le 20e régiment d'infanterie de ligne - Le 3e régiment d'infanterie légère - Le 4e régiment d'infanterie légère - Le 3e régiment de hussards - Le 3e régiment de chevau-légers lanciers - Le 5e régiment de dragons - Le 6e régiment de dragons L'ensemble du stationnement des régiments de la Garde a été revu par l'état-major, et vous sera communiqué ultérieurement. L'Armée terrestre sera à dater d'aujourd'hui composée de trois corps d'armée, d'un corps de réserve de cavalerie et de la division de la Garde d'Élite. Les Généraux de Division Jihair Glavallis et Darkalne Kharantdeu sont promus pour prendre le commandement du 1er et du 3e corps. Le Général Halwynt Thalkion assurera lui celui du 2e corps. La Générale de Division Wendy est promue au grade de Général de Corps d'Armée, et prend la responsabilité de major-général de l'Armée. Les corps seront constitués chacun de deux divisions d'infanterie, et d'une brigade de cavalerie. Celui de cavalerie le sera d'une division de cuirassiers et d'une division de dragons. Gardes, nos ennemis sont nombreux, mais nous n'avons pas d'égal. A l'ombre des collines, ils disaient que la Légion de l'Aurore ne serait jamais détruite, Sur les routes des bas-plateaux, ils disaient que l'Église de la Veine Noire ne serait jamais vaincue, Au détour des montagnes, ils disaient que les portes Maur'Ya ne seraient jamais brisées, Depuis les régions du Sud, ils disaient que les orques ne seraient jamais domptés, Désormais ils ne disent plus rien, ils nous craignent comme ils craignent les cataclysmes, la foudre et la mort. Des années durant, pouvant tout faire ils se sont ris de nous. A présent, ils ne peuvent plus que rire. Gloire à l'Empire, Force à la loi, et Honneur à ses soldats ! Vive la Garde et Vive l'Empire ! Général-en-chef et 1er Consul Zorn.
×
×
  • Create New...