Jump to content

Ghideon

Scribe
  • Content Count

    603
  • Joined

  • Last visited

About Ghideon

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Fort Herobrine, Commandement.
  • Pseudo minecraft
    GhideonZorn

Recent Profile Visitors

2932 profile views
  1. Bonsoir ! Je t'ai ajouté à la chambre 11 de l'ANA de Stendel. La chambre est à toi pour une durée d'un mois, soit jusqu'au 13/07/2019. Bon jeu et bonne soirée ! :p Ghideon, Ambassadeur de l'ANA
  2. Terre-Morne o:GhideonZorn -114 90 -216 Ticket fait
  3. Fort Herobrine o:GhideonZorn -116 90 -115 Ticket fait
  4. Mise à jour du post de présentation le 29/05/2019.
  5. Bonsoir ! Les frégates sont là ! En combat marin il est maintenant possible de tomber sur des affrontements à deux frégates contre deux frégates. Plutôt impressionnant. Je vous laisse constater avec la vidéo de sortie de la maj ! A noter que le jeu est actuellement à 50% (9.99 euros) Aussi, des événements sont organisés régulièrement (plusieurs fois par semaine, ils sont toujours annoncés sur le discord du jeu), mêlant batailles de ligne RP à combats navals.
  6. C'est d'une beauté \o/ J'attends impatiemment de pouvoir visiter tout ça in-game !
  7. Bonsoir ! Nom de la map : Stendel Nom du Projet / de la Communauté : Garde Volontaire Liste des salons voulus (2 textuels et 2 vocaux) [Textuel] Transmissions — [Canal de communication officiel des forces de la Garde] [Textuel] Quartier-libre — [Canal de communication libre] [Vocal] Place d'armes [Vocal] Privé - Commandement Merci d'avance ! Bonne soirée.
  8. Salut ! La banlieue de New-Stendel est bien en dehors de la capitale, donc tu peux y acheter une parcelle ! Je te mets un lien avec plus d'infos là-dessus. https://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/2/#banlieues_capitales Bon jeu à toi ! Ghideon, ambassadeur de l'ANA.
  9. Bonjour o/ J'en profite pour rajouter que la prochaine update sera une naval update. On ne sait pas encore précisément ce qui sera rajouté, mais on va avoir des nouveaux calibres de navires, bien plus gros, comme des frégates (voir image). Les serveurs seront sans doute bien plus grand (actuellement à 40 personnes pour les batailles navales). Côté terrestre, avant la mise à jour de la cavalerie il va y avoir une mise à jour "destruction". Les bâtiments étaient jusqu'à présent (et contrairement au murailles) indestructibles via l'artillerie. Une v1 de destruction va donc être ajoutée, avec des rendus semblables à l'image. A noter également qu'une nouvelle classe sera bientôt ajoutée : les sapeurs. L'idée pour eux est de leur donner la possibilité de créer des barricades / obstacles (pieux etc). Cela permettra sans doute d'équilibrer le jeu pour l'arrivée de la cavalerie. C'est tout pour les gros ajouts, mais en ce moment quatre nouvelles maps ont été ajoutées, et les évents de bataille roleplay de ligne / navale s’enchaînent (une par jour / tous les deux jours en ce moment, sur une durée d'une heure). A noter que pour plus de réalisme, les armes seront bientôt différentes entre les factions (le modèle de fusil n'était par exemple pas le même côté français que anglais). Globalement, beaucoup de choses vont arriver cette année o/ La beta de la naval update arrivera elle sous peu (dans quelques semaines grand max).
  10. Salut ! Comme vu avec toi in-game, tu es propriétaire de la chambre 101 sur New-Stendel jusqu'au 28/05/2019. Si besoin, cette date peut-être allongée. Bon jeu à toi !
  11. -&- BATAILLON D'EXPLORATION DE LA GARDE -&- ___________________________ Description : - Le bataillon d'exploration est à part des autres troupes de la Garde. Il est chargé de mener des expéditions par delà les frontières impériales. Il y recense la faune, la flore, et les civilisations qu'il rencontre ou aperçoit. Une fois en expédition, il est seul dans un milieu pouvant être parfois très hostile. C'est pourquoi il composé de gardes expérimentés au courage inégalable et aux talents multiples. Ces hommes sont capables de survivre seuls pendant des semaines, ou des mois. Pour autant, les pertes à chaque expédition peuvent varier de très peu à bien trop. Le premier ennemi du bataillon reste, avant les créatures qu'il rencontre, la soif, la faim et la maladie. Les objectifs précis du bataillon d'exploration, s'il en a, sont gardés privés par l'état-major. Cependant, les découvertes que celui-ci a pu faire sont pour la plupart rendues publiques. Le bataillon est composé de trois compagnies de chasseurs, d'une de voltigeurs, de sapeurs et de dragons, soit de six compagnies. Histoire et création - La création du bataillon d'exploration remonte à la bataille contre Pryftan, dragon remonté du Sud ayant ravagé la moitié du Fort Herobrine. L'état-major envisagea alors que certaines créatures ayant disparues sur les terres impériales pouvaient avoir subsistées au-delà des frontières et du monde connu. Une première expédition fût donc organisée, composée d'une centaine de volontaires, qui partirent des ruines du Port-Sud à bord d'un brick, vers les territoires inexplorés. Aucun d'entre eux n'en revint. L'hypothèse était confirmée, le bataillon d'exploration de la Garde s'officialisait. Par la suite, d'autres expéditions furent menées, plus ou moins couronnées de succès, et avec plus ou moins de survivants. En vue du danger, les effectifs du bataillon se composèrent de vieux gardes, parmi les plus indisciplinés, encadrés par des sous-officiers et officiers expérimentés. Aujourd'hui encore, le bataillon d'exploration s'aventure dans des régions plus lointaines les unes que les autres. Bestiaire des créatures recensées : - ~ en cours ~ Civilisations intelligentes recensées : - ~ en cours ~ Liste des expéditions menées : - ~ en cours ~
  12. Rajout du bataillon d'exploration dans les effectifs.
  13. Bonsoir Draganthyr ! :p Je suis désolé de t'annoncer que tu ne peux pas faire une présentation ici en étant vagabond. Pour rejoindre pleinement l'aventure Minefield, il faut être paysan, grade que tu obtiens en passant notre quizz, en ayant lu nos règles. Pour répondre cependant à ta question, non, Minefield n'a pas eu d'autre nom. Quant à ton soucis de connexion, il faut que tu lances le launcher minefield, qui va t'ouvrir le minecraft. A côté de "jouer", tu as une flèche, et en cliquant dessus tu peux choisir ton profil, tu devrais en avoir un nommé minefield. Bonne chance à toi et bon jeu ! (je me permets de lock ce sujet du coup, et t'invite à reposter une présentation une fois devenu paysan) Ghideon, ambassadeur de l'ANA.
×
×
  • Create New...