-
Posts
916 -
Joined
-
Last visited
About Ghideon
-
Rank
Profile Information
-
Localisation
Fort Herobrine, Commandement.
-
Pseudo minecraft
GhideonZorn
-
C'est au moment de la création d'une page : tu as la fenêtre contenu, et une fenêtre sondage où tu peux paramétrer le tiens.
-
Hey @Lakorah! Tu as oublié d'ajouter un sondage à ta suggestion (avec pour, sans-avis et contre) afin de recueillir un échantillon d'avis de la communauté
-
Fait pour @Tungstene_Fr! Désolé pour le gros retard, la demande est passée sous les radars. Si il y a un soucis de position ou autre, redis moi ! D'ailleurs, les extensions de zone portent le même nom que la zone agrandie, donc ne t'étonnes pas si tu ne vois pas ces noms de zone apparaitre. Bon jeu à toi !
-
Fort Herobrine, commandement, 29 Pénavard de l'an 327, Par Ghideon Zorn, Général d'Armée et 1er Consul, Au paysan Louis Tossma, Monsieur. Par ce cachet j'officialise votre arrivée dans la grande famille qu'est la Garde Volontaire. Je vous nomme par la présente aspirant officier, grade que vous conserverez le temps de votre formation pour devenir officier. Puissiez vous y servir notre bel Empire et ses populations. Mes Félicitations les plus impériales. Vive l'Empire et Vive la Garde. Maréchal Zorn
-
Garde Volontaire, Royaume de Belvy, Grand-Cité, 5 Lérolia de l'an 326, Par Ghideon Zorn, Général-en-Chef et 1er Consul, Aux gardes volontaires, A dater de ce jour, le Général Suljii prend le commandement du deuxième corps d'armée. Il sera remplacé à la tête du 4e corps par le Général Emile-Bonaventure Pencroff de Férincs, qui est promu Général de Corps d'Armée. La Garde adresse ses félicitations à ce brave officier de cavalerie. J'ai chargé le Général Montbrun, jusqu'alors à la tête du 2e corps depuis la mort du héros Halwynt Thalkion et remplacé par le Général Suljii, d'une mission singulière qui le mènera sur Mirovitch pour six mois, accompagné de plusieurs de nos meilleurs ingénieurs, architectes et mages. La Garde a eu écho récemment d'une milice agissant sur les terres Nord-Est de New-Stendel : la Compagnie de Varnel. Nous nous réjouissons que d'autres portent fièrement les couleurs impériales. Cependant, plusieurs rumeurs sur des arrestations et exécutions aux motifs douteux nous sont remontés. J'ai par conséquent chargé la 3e compagnie de gendarmerie d'élite de la Garde Consulaire de se rendre sur place et de me rétablir la vérité sur ces actions. L'Empire aime tous ses fils et toutes ses filles sans distinction sur leur sexe, espèce ou religion. Enfin, m'étant rendu sur Belvy accompagné de la Grande Armée, le Corps Consulaire en tête, j'annonce que la Garde vole au secours de son vieil allié des campagnes vertes, assailli de toutes parts par de jaloux et oisifs voisins. Ainsi, par le traité de Grand-Cité 326, le Royaume de Belvy devient un vassal du Consulat. La dynnastie des Apesbourg et la couronne d'Albion sont eux déclarés ennemis du Consulat. Nous entrons par conséquent en guerre. Ils seront combattus, repoussés et anéantis jusqu'à ce que leurs noms et la moindre trace de leur existence disparaissent de l'Histoire. Gloire à l'Empire, Force à la loi, et Honneur à ses soldats ! Vive la Garde et Vive l'Empire ! Général-en-chef et 1er Consul Zorn.
-
Salut Darkalne ! Après discussion en réunion modo, nous autorisons ta mise en place de pnj's téléporteurs avec un seul pnj comme source de téléportation. Pour le prix nous avons fixé la somme de 11 500 PA's. Tu as 16 paires de téléportation, ce qui devrait couté de base 16 000 PA's. Comme tu vas poser moitié de pnj's, nous t'accordons leur prix, soit 15 x 300 de PA's en moins. J'ai rajouté cette précision sur le poste. Bonne soirée
-
Bonsoir ! Projet : Extension de Tolwhig Biôme actuel : Plaine Biôme voulu : Forêt Paiement de 2000 Pa's effectué le 21/02/2023 à 23h03 Fait par moi même Bonne soirée
-
Bonsoir ! Suite à la validation de la demande d'extension de Tolwhig, nous aimerions faire modifier sa frontière. - Type de demande : Modififications - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : Merci d'avance !
-
[Acceptée] Candidature citoyenne de Wendy4
Ghideon replied to wendy marvell's topic in Devenir Citoyen
Bonjour ! C'est un plaisir depuis le temps de voir enfin cette candidature pointer le bout de son nez ! Cela fait un peu plus de six ans que je connais Wendy. Elle fait partie de ces membres de la Garde que l'on ne présente plus. Elle est arrivée à un moment où la Garde avait encore tout à faire, et ambitionnait de tout faire. Mais comme l'a bien dit mon camarade Thalkion, sans elle, ces ambitions ne seraient pas allées bien loin ou auraient pris un temps conséquent. En 2017, nous n'étions que le petit fort perdu dans le désert, et nos ressources cumulées se comptaient en quelques stacks de bois, de grès et de tuiles : un bien maigre tribu. Mais pour autant, dès son arrivée, Wendy s'est impliquée dans nos ambitions. Elle n'a jamais manqué de s'enquérir de nos besoins en ressources pour nos travaux, et a fait démonstration d'heures de farm sans relâche pour nous ramener des piles de coffres avant de venir aider sur les chantiers. Et malheur à celui qui oserait déranger le sain rangement de la salle des coffres et l'organisation qu'elle y avait apporté. Il n'est pas exagéré de dire que la Garde lui bon nombre de ses succès, alors à nouveau, merci pour tout ! En bref, un charactère bien singulier et une détermination rarement égalée. Je ne peux donc que soutenir cette candidature qui aurait du être postée et validée depuis déjà quelques années. Un gros +1 pour la Wendy o/ Ghid' -
Bonsoir, Voici ci joint un modèle de maison qui sera construite dans le domaine en frontière Ouest de l'extension. On en retrouvera un total de 3 à 5 environ. Quant aux arbres, un dégradé sera fait entre ceux de la forêt de Tolwhig, et ceux de la forêt de Orth. Bonne soirée
-
Bonsoir ! Comme l'a dit Pencroff, et comme précisé par le plan, nous souhaitons uniquement terraformer la zone verte et y installer quelques maisons de chasseurs / trappeurs. Cela nous permettrait surtout de travailler une belle transition entre la forêt sombre du Sud de Tolwhig et le reste de l'environnement alentour (la forêt de Orth, et la plaine d'entrée de Glindelhall). Concernant la route menant à Boudu'monde, son tracé restera plus ou moins le même, le pattern en pierre sera juste retravaillé. Cette extension est surtout pour nous l'occasion de développer l'aspect Consulat de la Garde, et de pouvoir coller les territoires de Tolwhig et Terre-Morne. Nous ajouterons surement dans la semaine un screen ou deux des cabanons qui se situeront par endroits dans la zone verte. En attendant, voici quelques nouveaux screens ! Premièrement, la chapelle indiquée par le plan, qui se situera sur les falaises en face de Terre-Morne : La teinturerie de Tolwhig; qui sera bâtie sur le domaine floral :
-
Minefieldiennes, minefieldiens, bonjour ! Voilà quelques temps à présent que la Garde Volontaire a récupéré la direction de Tolwhig. Après une discussion au sein de nos membres, nous avons lancé un chantier de reconstruction de Tolwhig à la mi 2020, visant à établir un style nouveau et finir le projet, tout en conservant l'idée initiale de la demande de projet. Nous avons entrepris un quasi complet reterraforming du projet et l'élaboration de nouveaux plans, présentés le 5 et 7 Septembre. Aujourd'hui, après de nombreuses sessions de build et quelques pauses, notamment pour travailler sur Novi, la Préfecture de Tolwhig est presque terminée. Le territoire a été exploité au complet, avec la volonté de proposer un contenu varié, et de premiers pnj's ont été posés (des gardes aux points militaires, et une première fournée de civils dans le bourg). Quelques screens de Tolwhig pour illustrer les travaux menés par la Garde : A présent, nous nous tournons vers le futur de Tolwhig avec l'envie de continuer le projet. C'est pour cela que nous vous présentons cette demande d'extension, "Le Canton de Saulême", qui vise à étendre le territoire de Tolwhig sur une partie de la plaine située au Sud-Est de ses frontières. L'esprit de cette extension tourne sur le développement de la Préfecture de Tolwhig et la reconstruction du bourg de Saulême. Autrefois presque rasé par la guerre lors de la Campagne de Tolwhig, ce bourg où règne la misère voit sa chance revenir par l'entreprise d'une extension du territoire de Tolwhig par le Consulat de la Garde. En effet, à côté, la construction par Aégis du Canal des 5 Morts offre une opportunité inouïe d'établir de nouvelles activités que la Garde compte bien saisir. On retrouverait ainsi in-game un Saulême rebâti par dessus le canal, deuxième bourg de la Préfecture de Tolwhig. Autour, des champs, dont des champs de fleurs avec une teinturerie, nouveau centre de production du colorant permettant la confection de nos uniformes préférés. Bien sûr, comme il est en train d'être entrepris sur Novi et Tolwhig, cette extension verrait à la fin des travaux arriver son lot de pnj's pour l'animer. Nom : Canton de Saulême (s'agissant d'une extension, le territoire sera toujours nommé Tolwhig). Dimensions : Plaine centrale, 250 x 200 environ (+ la petite zone du côté de Glindel) Hauteur : De la bedrock à une trentaine de blocs au dessus de la surface sans doute (taille des bâtiments). Zone de construction : Surface et souterraine (caves de certains bâtiments). Objectifs du Projet : Décoratif : Cette extension a pour objectif de remplir la zone entre Tolwhig et Terre-Morne. Actuellement, cette plaine est vaguement terraformée. L'extension terminée, la route qui traverse ce territoire sera plus agréable à emprunter. L'achat de pnj's animaux et humains permettront de rendre l'ensemble vivant, comme cela a pu être fait pour Tolwhig et Novi. Roleplay : L'aspect roleplay de l''extension est aussi un point auquel nous tenons à cœur dans la Garde. Cette extension suit l'idée d'un développement de Tolwhig depuis sa prise par la Garde et son administration par le Consulat, et permettra de représenter le bourg (anciennement village) de Saulême, mentionné dans le roleplay de la Campagne de Tolwhig. Localisation du projet : Au sud-ouest de Stendel, collé à Tolwhig, Terre-Morne, Cerve et Glindel, sur la plaine entre ces projets et Otium. Plan du territoire : Personnes responsables du projet : GhideonZorn, Pencroff, Thalkion Les screens présentés ci-dessous sont tirés de maquettes faites sur FreeField, n'hésitez pas à aller voir sur place ! La parcelle est située en -377 102 -930. Accord de Cerve : Accord de Glindel : Accord de Terre-Morne : Le projet appartenant à la Garde, je donne mon accord pour l'extension. Accord de Orth : En attente d'accord de la modération. Enfin, pour finir, j'adresse mes plus grands remerciements à l'ensemble des membres de la Garde Volontaire ! Fort Herobrine a désormais 10 années d'existence, et le petit fort perdu dans le désert a donné naissance à une armée de braves, dont le courage et la détermination ne sont plus à démontrer. 1er Consul Zorn, Au nom du Consulat de la Garde Volontaire
-
Création de tris pnj's pour Tolwhig : - Tolwhig enfant 1 - Tolwhig enfant 2 - Tolwhig enfant 3 Paiement de 900 PA's fait à l'instant par GhideonZorn
-
[VRL] "Candidature" pour la Garde Volontaire - Astrid Beaumanoir
Ghideon replied to xadrow's topic in Ecole Militaire
HRP : Bonjour Xadrow ! C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature pour ton personnage rp d'Astrid Beaumanoir ! Bienvenue dans la Garde Volontaire ! Bon jeu et bonne journée ! RP : Garde Volontaire, Fort Herobrine, caserne du 2e d'infanterie de ligne, 18 Holevent de l'an 307, A l'intention de Gautier de Mauxbaton, Cher ami, Je suis navré d'apprendre le décès de ton épouse, et t'apporte mon plus grand soutien dans cette épreuve. Je serai présent pour son enterrement. Pour ce qui est de ta fille, son âge n'est pas un problème, de nouveaux bras trouveront toujours leur utilité dans notre milieu. Je vais préparer ce qu'il faut pour son intégration, rassembler quelques hommes et partir pour Malenque dès ce soir. Nous serons là pour Sizui. Pour être honnête avec toi, son tempérament ne lui vaudra pas la vie simple à ses débuts chez nous. Il lui faudra s'accommoder de la hiérarchie militaire, qui n'a pas la réputation d'être souple. Mais je pense que sa trempe lui donne du potentiel. Qui sait, elle finira peut-être par apprécier sa nouvelle vie. A bientôt, Sergent Podovin, -
Update du post pour la deuxième partie !