Fabio5973 Posté(e) le Mercredi à 23:40 Partager Posté(e) le Mercredi à 23:40 (modifié) Salut, Lorsque j'essaie de mettre des livres (livres par défauts, je n'ai pas pu tester avec les autres couleurs), dans une bibliothèque, le livre ne se met pas dedans mais il devient impossible de placer des blocs au dessus de la bibliothèque en question. Cela ne semble se produire que sur le serveur, j'ai tester en solo et aucun soucis, de même en legacy. Edit : En me connectant ce matin pour prendre le screen, le problème n'était plus là. (J'avais déjà essayé de deco/reco et relancer le jeu la veille sans succès). Modifié Jeudi à 11:45 par Fabio5973 Ajout screen + problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le Vendredi à 05:31 Partager Posté(e) le Vendredi à 05:31 Hello @Fabio5973, je venais aux nouvelles mais a priori le fix d'hier a aussi fixé ton problème (C'était un fix qui aurait du etre déployé ce weekend mais avec le bug des items convertis j'ai accéléré la cadence) 100 PA pour toi et je close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés