Lettow Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet (modifié) Conseil d’Août 2026 Nevaines, Nevains, Le prochain conseil aura lieu le Samedi 22 Août à 18h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil. La date précise est encore à déterminer, vous pouvez participer au sondage sur le Discord de Nevah. Si vous rencontrez un problème d’accès, n’hésitez pas à me contacter. Une fois une date arrêtée, le sujet sera mis à jour en conséquence. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieure, alors celle-ci sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un MP à @rtdu24 ou @Lettow si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : Finances du Duché Projets sur Nostra Organisation du Discord Nevah Sujet secret Ces points sont ici résumé, la liste précise est disponible dans le fil Discord de de ce conseil. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, merci de résumer ici les différentes questions ou sujets que vous souhaiteriez voir aborder Recevez, bien chères sœurs et bien chers frères, l’assurance de ma plus indéfectible fidélité. Lettow Von Alessis-Bümsenzorus, Ambassadeur de Nevah P.-S. : En dépit de toute l’affection que j’ai pour les autres habitants de l’Empire, je leur rappelle que leur intervention n’est pas nécessaire sur ce topic. Modifié il y a 14 heures par Lettow Ajout d’un sujet pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 juillet Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet Nevaines, Nevains, La date du conseil a été annoncée, il a aura lieux à 18h le Samedi 22 Août 2026. Si les Règles et Lois prévoient un délai minimum de 3 jours d’avance entre l’annonce et la tenue du conseil, il est apparu évident aux Citadins l’importance de choisir une date permettant aux plus grand nombre de venir ; dût-il être prévu plusieurs semaines en avance. Témoignant une fois de plus mon infatigable service, Lettow Von Alessis-Bümsenzorus, Ambassadeur de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés