Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : Arpagon


arpagon
 Partager

Messages recommandés

salut , je postule pour être voyageur " bien évidement"

 

Voila un rp pour motivé les admins a m'acceptaient :

 

Aller , aller !

 

Plus que quelque roche a bouger et je l'ai enfin ... un petit effort.

 

Je n'ais pas minais durant 5jours pour laisser tomber , aller ma pioche il nous faut ce diamant...

 

Ouf ... enfin

 

Mais il m'en faut d'autre , je n'arriverais pas à payer la rançon pour le délivré , il m'en faut toujours plus !

 

Je vais remonter a la surface pour aujourd'hui et m'être ce diamant à sa place bien au fond dans mon coffre , puis aller a la fonderie pour extraire le fer .

 

Mais une pensée troubler Arpagon , la terre enfouit sous stendel êtait telle assez riche en minerais précieux pour libéré sont ami de ces ravisseurs ?

 

Il se posat sur son lit fermat les yeux et s'endormit paisiblement.

 

Arpagon se réveillat a contre coeur mais l'appelle des minerais êtait si puissant qu'il se s'entais obliger dit aller , il se lavat il enfilat son pantalon puis son pull et pris sa pioche en fer et déssendit au plus profond de sa mine en minecart arriver en bas il planta une premiere fois sa pioche dans la pierre , puis une deuxième fois et la une poudre rouge tomba , de la redstone ? non , ce n'est pas de la redstone , elle brille beaucoup trop , mais c'est quoi alors ?

 

Il en ramassa une poignet , regarda attentivement la poudre et la il eu un flash , des homme torture son ami , il se voit donner la rançon puis il se vit en train de se faire tué avec son ami .

 

Alors il ne compte pas lui rendre son ami , il décidat donc :

 

- C'EST L'HEURE DE LA REBELLION !!!

 

Il mina plus fort que jamais , non pas pour la rançon , mais pour se fabriquer des armes .

 

Après des heures de minage il reussi a rassemblé 23 diamants pour se fabriquer une épée et une armure.

 

C'est l'heure de l'assaut !

 

Dans la nuit il décida d'y aller , il s'approche de l'entre des ravisseur et les appellent .

 

-Sortaient j'ai vos diamants , rendez moi mon ami !

 

-Mais avec choix dit le ravisseur .

 

Et avec un signe de main il fit approcher Esgram son ami ...

 

-Esgram , ton calvaire s'arête ici .

 

Arpagon s'approcha , mais le ravisseur le fit reculer d'un dizaine de mètre rien quand le regardant .

 

Et la il penser , serait t-il capable de me contrôler ?

 

Mais avant qu'il puisse dire un mot ou faire un geste la poignet de poudre rouge qu'il avait garder dans sa poche se mit a briller , et la la poudre rouge se mit a rentrer dans tout les pores de sa peau .

 

Arpagon senti une puissance monté en lui , il s'avait qu'il etait près au combat .

 

Il prit son épée et avec un geste si rapide que il eu l'impression de ne pas avoir bouger il trancha la tête du ravisseur , il se senti coupable , mais il s'avait que dans le monde de minefield il n'y avait pas de place pour les sentiments , il pris sont ami par la main et s'en alla .

 

Voila :D j'espère que sa vous aura plu.

 

Amicalement

 

Arpagon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...