Monsieur_Smith Posté(e) le il y a 3 heures Partager Posté(e) le il y a 3 heures (modifié) Je souhaite présenter ma candidature en tant que villageois, être mineur et résider dans la capitale de Nostra. Présentation IRL Les choses n’ont pas fondamentalement changé depuis ma présentation de 2018. Je suis toujours rédacteur dans la publicité donc l’écriture de cette présentation sera entièrement la mienne sans aucune intervention d’une IA. Je suis toujours rive gauche à Paris dans un endroit à haute concentration de terrasses de bistrots. J’ai maintenant, depuis un certain temps, deux petites chiennes, une blanche qui se nomme Léonie et une noire qui se nomme Joséphine, surnommées partout Black and White. Elles sont assez mal élevées parce que je ne suis pas un très bon dresseur. Minecraft jusqu’à présent J’ai passé une première période sur Minefield de 2015 à 2021 où après avoir tâtonné, je suis tombé amoureux de Crystalis. Ils m’ont très gentiment accueilli et attribué une maison. C’était une maison de taille normale mais j’en avait fait une sorte de labyrinthe géant et caché avec deux niveaux au dessus du sol et dix niveaux en sous-sol jusqu’à la bedrock. Je suis repassé la voir et je trouve qu’elle n’a pas trop perdu de son charme. Motivation pour devenir villageois J’ai été attiré de nouveau sur le serveur par Nostra. Je suis venu voir et le coté « terra incognita » m’a séduit comme il a, me semble-t-il, séduit bon nombre de joueurs qui ne venaient plus et qui reviennent un par un. Je souhaite m’établir dans la capitale mais il me faut être villageois pour pouvoir acheter une maison et ma paresse ne m’avait jamais fait dépasser le rang de paysan. Me voilà donc candidat et je souhaite être mineur, c’est de loin ce que je préfère faire. RolePlay Monsieur_Smith aka iammistersmith. Une sorte de revenant. Il était venu une première fois et puis, au bout d’un moment, il avait déserté. Il était parti loin, longtemps. Il n’avait pas oublié sa maison sur Crystalis qu’il adorait. Il y pensait parfois avec une certaine nostalgie. Il n’avait pas oublié qu’il adorait miner comme un fou. Parfois, ça lui manquait. Il se souvenait qu’il se donnait des objectifs déraisonnables, du type « je voudrais un coffre sans fond de minerai de fer » et qu’il partait miner des heures, des jours, des semaines et ça lui manquait un peu. Il y avait une autre chose qui lui manquait. C’était de créer des ambiances. L’architecture, il n’en faisait pas vraiment. Par contre il adorait la retoucher en y ajoutant des lumières et des matériaux bizarres pour qu’il s’en dégage une atmosphère particulière. La décoration, il n’en faisait pas vraiment non plus. Fabriquer des tables et des chaises , mettre des rideaux aux fenêtres, ça lui paraissait ennuyeux. Il préférait plutôt créer des décors, un peu comme au theatre. Il aimait quand on avait pas l’impression d’entrer dans une maison mais dans un décor. Et puis, à un moment, il a commencé a entendre une rumeur, au début très faible, presque imperceptible, qui disait qu’un nouveau monde était apparu, avait émergé du néant. Et cette rumeur était devenue plus insistante, plus présente, elle disait que ce monde s’appelait Nostra. Petit à petit la rumeur s’était mise à enfler, tellement qu’elle était devenue impossible à ignorer. Il enfila son vieil habit préféré et il se mit en route pour ce monde nouveau. Dès qu’il posa le pied sur Nostra, il su qu’il était de nouveau chez lui après une si longue absence. Le revenant était revenu. Modifié il y a 2 heures par Monsieur_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le il y a 1 heure Partager Posté(e) le il y a 1 heure Bonsoir, Je viens plussoyer la candidature de Monsieur_Smith. Après le supplice de le voir jouer au solitaire et sudoku pendant des mois; il me fallait lui rendre la raison. L'évocation de Nostra, l'intrigua bien entendu, le faisant lâcher ses cartes et chiffres. Le bougre ayant des économies voulu de suite s'offrir un chez lui dans la capitale, malheureusement il se prît un mur, celui de n'être que paysan. Quel triste sort que ce rang par moment, fort heureusement cela lui donna le courage de faire cette candidature. Ce joueur fera un excellent esclave villageois. Il a donc tout mon soutient pour son retour et continuer son aventure. Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés