Jump to content

Monsieur_Smith

Minefieldien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Monsieur_Smith

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Tlön Uqbar Orbis Tertius
  • Pseudo minecraft
    Monsieur_Smith

Recent Profile Visitors

267 profile views
  1. Merci Je suis dès à présent disponible pour toute aide ou mission que vous souhaiteriez me confier. Et un très grand bonjour à tous les citoyens et habitants de cette très belle cité. Monsieur_Smith
  2. Je souhaite présenter officiellement ma candidature à Crystalis même si, vous le verrez plus loin, j’y réside plus ou moins clandestinement depuis plus de deux ans. Présentation IRL Je suis parisien et publicitaire. J’aime le cinéma et la littérature. J’aime les grandes villes et par dessus tout les terrasses de café. Présentation In Game Je suis arrivé sur le serveur en août 2015 et depuis j’y viens périodiquement voir ce qu’il s’y passe. Je fais les quêtes et je passe beaucoup de temps sur Novum à récolter des ressources pour moi ou ceux qui en ont besoin. Spécialement celles qu’on ne trouve pas sur les zones de farm. Mon plaisir c’est de nettoyer entièrement les Mineshaft. Peu après mon arrivée, j’ai vu Junie construire sa maison de Crystalis. Et, gentiment, elle m’y a hébergé. Ma présentaion https://www.minefield.fr/forum/topic/63161-présentationmonsieur_smith/ Motivations J’aime particulièrement Crystalis que j’ai vu grandir depuis deux ans jusqu’à être un des plus agréables projets du serveur. J’aime beaucoup le fait qu’il soit installé sur Nimps, un monde moins rigide, à l’écart des grosses concentrations de Stendel et NS. J’ai envie d’y avoir une petite maison et de participer à la vie d’une communauté visiblement soudée. Je dois pouvoir aider en récoltant, quand il le faut, une partie des ressources dont la ville à besoin. Rôle-Play Il était venu d’un monde lointain d’où on l’avait chassé pour d’obscures raisons. Il avait du fuir sans rien emporter. Il craignait qu’on ne le retrouve et qu’on ne le mette à mort. Il avait du apprendre la clandestinité. Il avait du changer de nom. Il avait du se cacher, dans les caves, dans les mines, dans les mondes les plus hostiles. Un de ses nombreux refuges se trouvait sur Nimps, à Crystalis. Il logeait dans un sous sol où on avait accepté de le recueillir. Il ne sortait que la nuit, malgré les dangers, pour se rendre sur Novum à la recherche de ressources qu’il échangeait contre de la nourriture, des objets, des accessoires. Et puis un jour, il se rendit compte qu’il aimait profondément cet endroit, qu’il désirait s’y installer sans se cacher. Alors il mit son plus beau costume et son haut de forme, sortit de sa clandestinité et se présenta. Monsieur Smith était prêt à commencer sa nouvelle vie ici, à Crystalis, à condition qu’on l’y accepte. Pour cela, Il se mit à rédiger sa candidature.
  3. Bonjour à tous C’est avec un peu de retard que je me présente étant donné que je suis inscrit depuis le 20 août 2015. Mais jusque là, je n’étais présent que de manière épisodique. Depuis quelques semaines, je rattrape le temps perdu et je suis connecté tous les jours. Je fais toutes les quêtes qui me tombent sous la main, et je passe beaucoup de temps sur Novum à accumuler des ressources. Je suis parisien (rive gauche) et publicitaire (créatif). Je m’intéresse au cinéma (David Lynch, Ridley Scott, Michael Mann etc...), à la littérature (Jorge Luis Borges, Dino Buzatti, J.D. Salinger, Phillip K. Dick etc…), à quelques jeux (Civilization V, Fallout Shelter, Age of Empire principalement) Pour le moment je squatte chez quelques personnes bienveillantes mais j’ai l’intention de me trouver rapidement une maison bien à moi même si j’hésite encore sur le lieu. Bon voilà, à très bientôt pour la suite.
×
×
  • Create New...