Sherlokk Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août (modifié) Salut salut, Il est impossible de placer des blocs (blocs pleins, lanterne, quarts de blocs, etc) sur une bibliothèque MF après ajout du livre. L'item réapparait dans l'inventaire après destruction de la bibliothèque. Il reste possible de placer les blocs sur la bibliothèque si elle est vide. Vu IG avec Xadrow pour être sur que ça ne venait pas que de moi. Edit du 17/08/2026 : suite à une remarque de titi, il est possible de placer les objets en position accroupie, le comportement était le même en 1.11 donc surement normal. Dois-je supprimer le report ? Modifié 17 août par Sherlokk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le il y a 59 minutes Partager Posté(e) le il y a 59 minutes Hello Merci pour le report Je vais clore car pour moi ce comportement est nécessaire pour permettre à joueur qui n'est pas dans le cubo de lire le livre même s'il tient un bloc en main. Comme le comportement était le même en 1.11, il faudra passer par une suggestion pour proposer un nouveau comportement si vous trouvez quelque chose de plus efficace. Cette logique du shift pour poser un bloc est la même pour d'autres blocs comme les escaliers en laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés