Napo50 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Bonjour, Je viens signaler qu'il n'y a plus la fonction /ca + Tab en 1.18 (commande facile pour un cubo). Je ne sais pas si j'ai loupé un truc, si la commande a été retirée ou c'est un oubli en 1.18. Napo Modifié 29 août par Napo50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le il y a 58 minutes Partager Posté(e) le il y a 58 minutes Bonjour, merci du report Le retrait est volontaire, cela apportait une complexité dans le code que je n'ai pas voulu garder. Le système de commandes (Brigadier) ayant pas mal évolué, ce mécanisme de remplacement d'un raccourci par une commande complète est difficilement implémentable. Ce n'est plus vraiment la voie prise par les plugins aujourd'hui, qui s'appuient plus par le système de complétion Tab Il faudra donc plutôt taper "cmod" et se server du menu déroulant pour choisir le reste Il manque peut être quelques helper, ne pas hésiter à nous remonter les plus problématiques Je clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés