Aller au contenu

[Accepté] Candidature Macon - kaonix


Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis paysan depuis peu et j'aimerais pouvoir prouver mes talents sur cet excellent serveur.

Je n'ai, malheureusement, pas le talent d'orateur mais j'espère pouvoir vous convaincre.

 

Je vous renvois à ma candidature pour devenir paysan afin de mieux me connaitre :

 

viewtopic.php?f=29&t=5923&p=28218&hilit=kaonix#p28218

 

Je dois dire que Minecraft est devenu mon jeu préféré et pourtant, je commençais à me lasser du solo. J'ai donc voulu rejoindre un serveur mais malheureusement, je n'ai pas trouver le bon jusqu'à celui-ci. Quel bonheur de pouvoir faire de belles constructions, ordonné, sans avoir une tour de cobble qui vous gâche le paysage, de voir une communauté rigolote et surtout courtoise et amicale. Heureusement que j'ai pu être accepté car sinon, je pense que j'aurais abandonner le multijoueur...

 

Ainsi, pour profiter pleinement du multijoueur, j'aimerais vous proposer mes services. Je suis parti loin de New Stendel en voyant une ville sur la map, et c'était la votre. Je suis tombé sous le charme !

De beaux bâtiments, une muraille impressionnante et un désert vide. Que demander de plus ? ^^

Mon "dada", c'est de partir de rien et faire de grande chose, or votre ville débute et a besoin de main d'œuvre qualifié. Je ne souhaite pas me vanter sans preuve donc je vous laisse à une vidéo que j'ai faite, montrant mes constructions, sur mon ancien serveur :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jbtMzfMaT0s

 

Roleplay suite :

 

Ébahi, kaonix resta sans voix. Un individu haut en couleur, venait de surgir des buissons, affichait un sourire étincelant alors que notre pauvre aventurier était en sang... Il fit ce que tout homme exaspéré et blessé ferait en pareille situation... Il s'évanouit.

Quelques heures plus tard, notre héros se réveilla. Avec un effort flagrant, il parvient à se relever sur sa couche et ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre très coquette.

"Seul une femme peut habiter cette demeure. Un tel gout avec si peu de moyen..."

Il se releva péniblement tâta ces membres et ouvrit de grands yeux. Il n'avait plus aucunes blessures ! A ce moment, l'individu prénommé boblennon ouvrit la porte d'un geste doux et posa les yeux sur le jeune homme.

"Alors mon garçon, comment te sens-tu ?"

"Bien, merci. Et cela doit être grâce a vous, et je vous en remercie." kaonix s'inclina respectueusement, se releva et demanda : " Vous devez être un mage... n'est-ce pas?"

"Quel perspicacité ! s'exclama boblennon. Mais, non... C'est juste que que je t'ai démonté, ensuite je t'ai pris dans mon sac à dos avec mon stroumph et j'ai fait la route jusqu'à Azur, ma ville. Il désigna une surface à 360° avec son bras. Enfin, je t'ai crafté avec avec mon superbe établi-tapis !"

Je crois que le pire pour notre héros, a été d'entendre ses paroles comme s'il s'agissait d'un discours sur la pluie et le beau temps.

"Il y a juste eu une petite erreur..." commença le dangereux psychopathe se tenant devant lui.

"Le craft peut etre parfois... hasardeux... voyez plutôt" Et il sortit de sa poche un petit miroir carré orné d'un cadre doré.

Tout tremblant, kaonix prit le miroir et regarda son reflet. Il en eu le souffle coupé ! C'était devenu une fille ! Et en plus avec certains atouts... Il baissa les yeux et regarda son corps. Et en petite tenue en plus ! Complétement hagard, à moitié devenu cinglé, kaonix regarda boblennon avec un regard.... vide... Même pas une toute petite lueur de lucidité, rien... Néant... Le black-out...

Remarquant la rigidité cadavérique, de son invité, boblennon le prit sous son bras, monta sur le toit de sa maison, et balança le pauvre jeune homme devenu à moitié zombie, dans un canon. Style secret of mana. Un briquet et pssssssss, le boulet ( oui kaonix ) partit comme une fusée, loin, loin... hum comment dire... très loin. Après une courte monté en l'air, il reprit enfin ses esprits. Il s'ébroua et découvrit le spectacle. Lui, en l'air, et amorçant une descente qui s'annonçait difficile... sauf si on avait des ailes. Après une longue chute et quelques "MAMAAAAANNNN!!!!" Il se posa ( s'explosa serait plus juste ) sur un terrain désertique. Le sable put amortir la chute et il s'en sortit indemne ( bah si notre héros mourrait, je ferais quoi moi hein? ) enfin presque...

Complétement rendu amnésique par le traumatisme qu'il a subit, il avança tel un lamasticot boiteux qui aurait perdu ses chaussures. Il entrevit une place-forte au loin... faite en bois... dans le désert?

Priant pour que ce ne soit pas un mirage, il rampa vers cet endroit insolite.

"Aidez-moi... je...j'ai besoin.. de.. de.. votre aide..." Et il s'évanouit.

 

J'aimerais donc postuler au poste de maçon. Pourquoi maçon ? Car j'aime beaucoup construire, et perfectionner mon talent. Bien sur, étant jeune paysan sur Minefield, je n'espère pas que l'on me fasse tout de suite confiance pour des constructions mais je tente ma chance ;).

 

Si vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende avant de pouvoir poser ma candidature à la place de maçon, j'aimerais pouvoir postuler à un autre emploi, souhaitant vraiment vous rejoindre et faire du vrai travail d'équipe.

 

A bientôt.

 

kaonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...