pitsouc Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir /bonjour donc après avoir lu les règles , regarder la F. A.Q , vagabonder un peu sur minefield. ... Je décide enfin de me lancer dans la demande d'admission pour passer au rang de paysan. Petite présentation IRL: Je m'appelle Victor j'ai 14ans,malgrè mon plutôt jeune âge pour certain , je ne suis pas un "jean-kevin" .J'habite à Limoges , je suis en 3eme . Ca fait de ça 2semaines que j'ai acheté minecraft , dès lors , je me suis empressé de créer mon 1er monde , pas joli à voir alors avec l'aide des tutos de TheFantasio974 , je réussis enfin a survivre . Après plusieurs recherche de serveur multijoueurs , j'ai trouvé Minefield . Je fus séduit malheureusement , je ne pouvais pas construire (le principe de minecraft je crois) .Alors, je lus vaguement les règles et je vis qu'il fallait attendre 1semaine , d'accord.Je décide de rejoindre la communauté minfieldienne car pour moi elle est la meilleur , il n'y a pas photo , une bonne communauté des personnes sympatique , une bonne organisation , pas beaucoup de lags et un RP juste magnifique. alors je décide enfin de me lancer pour pouvoir enfin vraiment rejoindre minefield.Pseudo minecraft : pitsouc87 Pour plus d'informations , me contacter IG ou me poster un message sur ce topic Présentation RP Bonsoir , je suis Broooolaf ou pitsouc87 , un fou furieux , rien ne me resiste , un montagne , j'en fais un chateau . Une colline , une maison , mais pour cela il me faudai des armmmmes (euh pardon) , une hache ou même deux , une épée une pioche et une pelle .Mais comment faire?? je ne suis qu'un pauvre vagabond seul et sans défense.Pourtant, je suis un bon minefieldien qui aime la convivialité , la solidarité et la bièèèèère (euh...). Alors , un beau matin je pars à l'aventure armée de ....ma main puissante comme un rock (tu m'etonnes meme la cobble ne la fait pas saigner) . En enfourchant mon ....cochon , je pars vers la pyramide .Huuuu (euh non) ronron....Je rencontre en chemin des géants et non pas des moulins . Ouahhh mes dieux hein je peux rentrer dans la jambe de l'uns d'eux , il est vide. Un fois arriver devant la pyramide , avant de rentrer je lus pyramide en rénovation . Et mer......Bon alors , d'un coup de tête , ke pris la route d'azur avec la magnifique ville d'azur , la résidence de BobLennonnnn (euh...).Alors je pars pour y batir ma demeure. Mais.... mon bloc de bois devient invisible. Bon d'accord j'ai compris , on ne veut pas de moi ....Alors , je retourne donc vers New Stendel. Et la , la taverne , euréka , je m'empresse d'aller acheter une cotelette et une bonne soupe mais mais .....pas d'argent . Alors , je vais m'enterré pour mourir dans d'atroce souffrance .Et mer... je ne peux pas , les blocs repopent. Et alors , pour la premiere fois de ma vie , une larme coula sur mes joues .et un cri de fureur me traverse : ACCEPTEZ-MOI. Voilà , merci d'avoir lu . Avec des remerciments peut-être un peu atifs en vue de l'admission. Désolé pour les fautes .Je suis pas super fort mais j'ai essayer d'en faire le moins possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés