Aller au contenu

[Demande de candidature - Le_pierre]

Pek
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Pek

Nom en jeu: Le_pierre

Nom Mumble: Le_pierre

Mon vrai prénom: Pierre-Emmanuel

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis Le Pierre, le seul et unique! Les autres ne sont que de pâles copies ratées ou des prototypes :P.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus d'un mois maintenant et j'ai fait quelques tours par ci par là sur de différents serveurs privés, mais ils n'étaient pas assez sérieux pour moi. Et bien entendu j'ai fini par entendre parler de Minefield, je me suis intéressé aux gens sur le serveur, sur le Mumble et ma foi j'ai trouvé votre communauté assez sympa: les projets sont d'assez grande envergure, il y a une bonne ambiance et donc on se plait relativement vite au sein de votre serveur. De plus le forum est bien fait et la communauté y est active.

J'aimerais pouvoir contribuer à l'amélioration de votre univers de par mes projets personnels qui pourrait intéressé quelques personnes (par exemple pourquoi ne pas refaire la tour Eifel? Enfin je proposerais ce projet dans la section qui est prévu à cet effet).

De plus Minecraft a un potentiel de plus en plus grandissant (merci Notch :D).

Je suis passionné de beaucoup de choses: jeux de rôles, animes (manga), jeux vidéo (avec Minecraft bien entendu).

Mon Rôle Play:

Je suis le fils d'un puissant mineur, mais qui avait une fâcheuse tendance à détruire tout ce qu'il touchait. Les terrains de minages étaient transformés en un vrai champ de ruines, des cratères avoisinant tous les coins que mon père minait sans relâche. Il n'a jamais voulu me comprendre, j'étais soucieux de la nature et de ce qu'il faisait à l'environnement. Lui, voyait cela comme une faiblesse un manque de concentration pour faire attention à ce genre de choses "qui n'en valent pas la peine !". Les disputes étaient donc fréquentes.

Mais un jour, une dispute sans pareil éclatât entre nous, car mon père venait d'assécher un lac et de raser une montagne tout ça pour un peu de charbon. Je décidai alors de me retirer et de partir vers mon destin et pas celui que l'on voudrait m'imposer. C'est ainsi que je devin Vagabond recherchant ce qui pourrait être mon nouveau foyer.

Fin.

Voilà voilà j'espère avoir respecté tous les critères pour poster ma candidature.

À bientôt!(j'espère)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...