Zarroc38 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour chers administrateurs, bonjour à ceux qui liront ma candidature, ma semaine de vagabondage sur Minefield étant passée, je propose dès lors ma candidature en bonne et du forme sur le forum. Tout d'abord je tenais à dire que j'ai passé une agréable semaine sur le serveur, j'ai pu rencontrer des gens forts sympathiques, j'ai fait affaires avec certains même comme JonhJonh79 et Raidentiger. De plus, bien que le mutisme des vagabonds sur le chat du serveur est relativement pénible, j'ai apprécié la liberté de mouvement dont les vagabonds jouissent. IRL: Je m'appelle Quentin, j'habite dans la région Rhône-Alpes. J'ai 19ans, étudiant en médecine à Grenoble, je pratique le rugby et la musculation. J'ai déjà de l'expérience dans les MMORPGs comme un gros passage à World of Warcraft et plusieurs jeux en ligne. J'ai connu minecraft en allant sur le site de jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite accroché. J'aime particulièrement la liberté que possède le joueur à modifier et exploiter son environnement pour survivre, entreprendre, découvrir. C'est un concept que j'adore et que je n'avais pas trouvé dans plusieurs autres jeux. J'ai déjà quelques constructions à mon actif dans le mode solo mais l'aspect multijoueurs m'intéresse quand même plus car il y a une notion de communauté et d'entraide absente du jeu solo (ce qui est logique). Role-Play: Tout a commencé un jour d'automne comme il y en a tant d'autres sur Gasteropodia, je dis automne mais on ne connait pas d'été ni de printemps ni d'hiver comme il y en a sur votre monde. Le ciel était gris, l'air humide et cela ne changeait pas d'un jour à l'autre, d'année en année. Je suis un guerrier, il y en a beaucoup sur ma planète, nous cultivons l'art de la guerre, parce que chez nous la guerre, il n'y a que cela. Mon peuple colonise les planètes les une après les autres, soit pour les revendre au plus offrant, pour vendre la population qui l'habite, ou tout simplement pour entrainer les jeunes recrues. C'est une vie bien peu remplie que de faire la guerre jour après jour, le chef de mon peuple appelle ça "la justice divine". Je me suis battu pour cette justice, guerre après guerre, je massacrais en masse, que pouvais faire ces pauvres innocents face à moi qui suis le plus fort des guerriers de ma planète. Je ne réfléchissais pas à mes actes, on m'ordonnait j'exécutais mais bientôt l'odeur du sang ne me quittait plus. J'étais plus qu'un fantôme d'homme, une pâle imitation de l'être humain. Le chef m'a convoqué, un nouvel ordre de mission. La mission était simple, je devais me rendre sur une planète du nom de minecraft, voir ce qu'on pouvait faire de cette planète, si elle était habitée...bref je devais faire un travail de reconnaissance comme temps d'autres avant. Mais un détail accrocha mon regard, selon les rapports préliminaires il y avait ce qu'on appelait des saisons sur minecraft. Je me rendu donc sur cette planète, votre planète en somme. Mais en arrivant près de l'orbite de minecraft mes appareils de navigations se sont déréglés. Il s'ensuivit une chute mémorable à travers l'atmosphère. Me voila maintenant sur minecraft, sans aucun moyens de communications avec ma planète d'origine, seul, sans outil. Mais curieusement des sensations s'éveillèrent en moi, je pouvais sentir la douce chaleur du soleil, l'herbe sèche sous mes doigts, les arbres regorgeant de soleil. Je venais d'atterrir sur une curieuse planète mais au premier abord je me sentais bien ici. Mes premières journées ici m'ont amené à développer mon instinct de survie au delà de mon habitude, je pouvais tomber dans un grotte au moindre faux pas, des zombies peuplés de cavités naturelles, et le soir...Oh le soir, que de bruit inquiétants dehors, que de cries de créatures immondes, je pouvais en abattre des dizaines la nuit qu'elles revenaient encore et encore, toujours plus nombreuses, toujours plus agressives. Cependant, à travers mes raids nocturnes sur squelettes, zombies, creepers ou encore araignées, la journée je retrouvais la paix et la sérénité. Je parvenais à faire taire les voix de ceux que j'avais tué. Je m'émerveillais devant la richesse et la beauté de votre monde. Je construisit plusieurs maisons, m'améliorant à chaque nouvelle construction. J'ai oublié même pourquoi je suis venu ici, je ne suis plus comme mon peuple, je décide mettre mon épée et ma force à votre service. Projets dans le jeu: Je souhaite devenir paysan tout d'abord pour m'investir encore plus dans la vie de Minefield. Je désire participer à des projets de constructions comme Hyperion 2.0 si on veut bien de moi, construire ma maison si on me le permet. Je suis assez doué dans les constructions même si je dois encore apprendre, je sais pratiquer le minage optimiser donc je peux être utile dans les mines. Je peux me connecter souvent et dans l'ensemble je suis très disponible. Merci à vous d'avoir lu ma candidature, see you in game. Cordialement, Zarroc38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés