Aller au contenu

[Accepté] Candidature ~ Zeddydy

Zeddydy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme Edouard dans la réalité mais sur console on me reconnait sous le pseudonyme de Zeddydy (je pense que vous serez capable de faire le lien entre mon prénom et mon pseudo!).

Adepte de jeux de création qui ont pour seul limite l'imagination; je me suis beaucoup attardé sur LittleBigPlanet (un jeu de plate-forme très réputé pour son mode création et offrant des possibilités infini). Avec la découverte de MineCraft (il y à approximativement une semaine) j'ai découvert un tout autre concept de la création; m'inspirant de multitudes d'idées que j'adorais mettre réaliser sur MineField. Pour le moment en tant que vagabond je me contente de visiter les diverses villes en construction et réalise déjà l’ampleur du travail de la communauté (que j'admire de ce que j'ai vu).

Mon premier projet ne consiste que à aider à la création de ville comme "Pacific Hell", "ICARUS" et "Atlantis" qui sont selon moi de très bon projets qui méritent un soutient et que je me ferais un plaisir d'y participer. J'ai bien des projets à moi que je vous proposerais plus tard après avoir peaufiné certains détails (en espérant ne pas vous décevoir!)

Je désire donc devenir paysan dans un premier temps afin de pouvoir participer à cette immense "oeuvre d'art" qu'est l’univers de MineField!

Merci à tous et bon jeu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...