Tanouki Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour et merci de lire ma candidature ! (De le lèche des le débuts. ) Je m'appelle Tanouki(pseudo),j'ai 14 ans.(Pseudo minecraft : Tanouki000) Sa fait depuis fin décembre que je joue à minecraft et depuis pratiquement le début on me parle de votre serveur,donc depuis une semaine j'ai commencé réelment à m’intéresser a votre serveur grâce a des vidéos , en explorent et en lisent les règles, votre serveur me plait beaucoup. Je ferais surement des don (ente 1et5 € par mois). Pour me décrire je dirais : polis,humours second degré, timide, dyslexique(ce qui pourras expliquer mes faute d'orthographe et mas lenteur à écrire ) et imaginatif (oui sa veut rien dire ). Mes ambitions pour le serveur ? Déjà avent de les proposer je vais tenter de me faire connaitre , après de crée ma ville (avec pas propre architecture ) et cree mon donjon . Voilà merci d'avoir lu et aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanouki Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oups ! J'ai oublier mon histoire RP , donc se sera : Je suis Tanouki , j'ai 14ans , je suis arriver dans ce monde étrange accidentellement en programment mon ordinateur , je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis condamner a vivre ici , enfin je crois. J'ai peur de passer pour un fous en donnent ma version de ma vie, donc je vais faire croire que je vies ici depuis toujours. Et si j’étais fou ? Si sa ce trouve je suis juste amnésique et j'ai déliré. Enfin bref ! Je vais essayer de devenirs riche pour crée une machine pour revivre mes souvenirs ! Description du personnage : Un peut fou, jeune et essai de ce rappeler de son passer. Voilà ! un peut cour mes sa a le mérite d’être original . Merci d'avoir lu aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés