Aller au contenu

Ajout d'objet devant chez moi


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

A l'instant ou je vous parle j'ai trouver une mini maison planté devant chez moi en cobble , dirt etc... Et je soupsonne Commando1238 car en allant miné je les vue au dessus et en remontant il tenez de la dirt... Donc voila

 

Je n'est pas de screen car sur le coup j'ai tout détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désoler de ce mal entendue, parlant sur Skype avec commando j'ai voulu y faire une petite blague durant le cours moment ou il n'était plus la donc je l'ai entourée de divers produit. je m'excuse déjà si sa a pus déranger quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A moins que j'ai raté un bout de cette histoire il n'y a aucune maison d'impliquer, seulement une cage en terre et stone faite alentour de commando1238 pour le blaguer. On était sur skype et par un petit problème de communication on a tout nous deux crue que l'autre allait détruire ce tas d'environ 4x3x3 fait devant la maison de Oneillcod. Finalement je suis parti chercher des ressources et on a oublier de détruire ma petite blague faite a commando. Ses alors que Oneillcod voit commando sortir de cette horreur en laissant le reste derrière lui. Merci de me corriger si je me trompe.

 

A bientôt sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai de la chance d'avoir eu l'idée de cuboidé ma maison.

 

Et oui j'ai complétement rasé la mini maison devant chez moi dans la précipitation et l'énervement. Mais que cela ne se reproduise plus car je suis pas la pour nettoyer votre bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que cela ne se reproduise plus car je suis pas la pour nettoyer votre bordel....

 

Un peu d'humour et de bonne humeur que diable !

Un embousage d'afk je trouve ça drôle aussi, ok il a oublié de nettoyer mais c'est de la dirt et de la cobble, pas de l'obsi et des briques :/

 

Faut arrêter de faire des plaintes pour des bêtises style "on a posé un bloc de dirt devant chez moi, help", faut aussi penser aux modos qui aimeraient parfois jouer en paix et donc prendre sur soi et 5minutes de son temps pour raser 9blocs. (je conçois très bien des plaintes pour des griefs hein mais y'a grief et grief...)

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des potes m'ont déjà fait cette blague. Exactement pareil, j'étais parti, je suis revenu, pouf il faisait tout noir. J'ai mis quelques secondes a comprendre tout de même XD ( ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est les "pouffements" de mes deux amis ) lol

 

Ça m'a bien fait rire et en 2sec, y'avait plus la cage de bouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce n'est pas une blague d'un certain point de vue... En plus ça aurait pu finir en grief pour certains.

 

Je voudrais donc vous demander plus de discernenement dans vos blagues.

 

En tout cas, le sujet est clos.

 

Je locke.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...