Aller au contenu

Demande au rang de Paysan <veloss>

Veloss
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appelle José j'ai 15 ans je suis assez sympathique et je suis souvent connecter.

Je vis en suisse à Neuchâtel :)

Sa fait un bout de temps que je joue à minecraft, et j'ai pensé pouvoir mettre à profit ma petite expérience du jeu sur un serveur en multijoueur.

Pourquoi ai-je choisi Minefield tout simplement parce que c'est un serveur vivant, avec une très bonne ambiance et de très belle construction.

Qu'est ce que je peux apporter à Minefield:

Un nouveau joueur vivant qui tentera de se construire une belle maison dans une des villes déjà remplie

RP:

Alors que Veloss partai en voyage pour le mexique dans son jet privé il eut une panne de moteur et il s'écrasa sur une île déserte, mais le vaillant petit homme construisit sa maison avec le bois des arbre qui l'entourait pour avoir une protection contre les creepers qui passait par là, il fit une pioche et il alla dans les tréfond de la terre miner pour rapporter du fer, de l'or, il trouva meme du diamant il se servit de tout ces ressource pour survivre jusqu'a l'arrivé d'un hélicoptère de secour qu'il reussis a contacter avec un appareil qu'il créa avec de la redstone et un peu de fer et d'or. c'est comme sa qu'il mit sa vie hors de danger.

Merci de votre lecture :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...