Fr33z Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, je souhaite vous signifier par la présente ma candidature au poste paysan. Je suis actuellement en dernière année d'ingénieur, 23 ans (eh oui il y a pas mal de geeks aussi), et mon stage de fin d'études va me permettre (haha) d'avoir du temps libre. J'ai découvert Minecraft en lisant le test d'un site, et un ami m'en ayant parlé avec enthousiasme, je me suis décidé à l'acheter. Et quelle claque de pouvoir avoir une liberté d'action aussi grande ! Le seul soucis que j'ai à présent est que personne ne peut voir mes constructions en solo, alors que l'essence même du jeu n'est-elle pas de pouvoir partager ce que l'on produit ? Au niveau de mes ambitions et de mes projets, ils sont pour l'instant relativement moindres, et aussi je me contenterai au début d'ajouter ma pierre à cet énorme édifice qu'est Minefield. Cela se manifestant par l'aide aux constructions d'autres personnes ou encore la construction de ma propre maison. Cependant, j'ai une affinité toute particulière avec la Redstone et les circuits électroniques que l'on peut créer, plus ou moins utiles, aussi le rang de paysan ne me satisfera qu'au début. Concernant le RP, j'avoue ne pas être très imaginatif à ce sujet (et ne pas en voir le véritable intérêt ? ). Fr33z sera donc un jeune ingénieur mettant au service des autres ses capacités diverses en construction et en électronique. En vous souhaitant bonne lecture et au plaisir de vous lire en retour, Fr33z. (Et sans vouloir apparaitre comme un lèche bottes, j'imagine et admire le travail qui a été fait sur ce forum et pour les plugins du jeu qui permettent de maintenir à flot toute cette petite communauté. Lachez rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés