Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Agriculteur- BioHaz


f3nder
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, chers habitants de Ondelia !

 

Tout d'abord : Pourquoi avoir choisie Ondelia ? La réponse est simple ; je cherche désespérément un endroit ou vivre, et la ville & le territoire de Ondélia est tout simplement magnifique et Ondélia n'est qu'a son début de sa vie, et puis le système des métiers me plait beaucoup.

 

Coter RP, ( Suite logique de mon ''histoire'' ici : viewtopic.php?f=29&t=5877 )

 

Suite à cette magnifique découverte du territoire qui enfaîte, BioHaz découvrit par la suite que c'était tout simplement un énorme continent, il entreprit de sillonné en long/large/largeur ce continent pleins de mystères, il découvrit la pyramide, Nouvelle Azur ... Mais tout ces continents était bien trop dévellopé , et les règles trop compliqués pour un pauvre paysan, c'est un beau jour que en coupant son bois quotidien pour ensuite le revendre à d'éventuelles marchants, qu'il découvrit un panneau : '' Frontière de Ondélia " . Il se demanda alors ce qu'était Ondélia, il entreprit donc de visiter ce territoire, il était très intrigué par cette terre qui finalement n'était pas très avancé, c'était donc une une occasion en or pour s’intégrer à une communauté sans difficultés

Mais comment intégrer une si belle ville et un si beau territoire ? BioHaz chercha nuits et jours avec un travail acharnés comment intégré cette ville il se renseigna donc auprès de certaines personnes pour peut-être s'installé sur le territoire et pourquoi pas dans la ville, on lui dit donc d'aller à la mairie : vide. 'Bon c'est mort' ce dit-il mais il persévéra et grâce à un vielle homme sur la route on lui indiqua d'écrire ça candidature au Maire de la ville, BioHaz réfléchis pendant douze nuits et douze jours s'il était capable d'intégré son nouveau rêve, finalement il posas cette candidature pria pour une réponse positive.

 

Voilà cour RP qui résume la découverte du territoire . ( je ne suis pas très bon, soyer pas trop dur ! )

 

Pourquoi être agriculteur ? : Agriculteur étant ma deuxième passion dans minecraft et une petite occupation quotidienne dans la vie réelle j'espère réellement en faire un métier ( Dans le jeux )

 

Les projets ? : Déjà construire si possible ma maison près de l'eau ( au Sud de la ville )

puis si besoin être au besoin des citoyens pour construire d'éventuelles constructions.

 

Voilà! je le répète désolé pour les éventuelles fautes, et j'aimerai beaucoup une réponse positive.

Cordialement , BioHaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre et désolé si j'outrepasse mes fonctions mais pour être marchand, si je ne me trompe pas, il faut une licence... et je ne crois pas que les paysans puissent en avoir malheureusement... Mais après je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oup's je l'avais louper celle là ! (Quel noob celui là ! )

 

Je vais postuler dans un autre métier alors ! ( pour l'instant avant d'acquérir d'une façon ou d'une autre ma licence ! )

 

Edit: Candidature éditer ce sera donc agriculteur ( Encore désolé pour la boulette il était tard, du coup j'ai pas réfléchi .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...