Aller au contenu

demande de canditature - Revan55

Revan55
 Partager

Messages recommandés

Parce que je ne suis pas un bot, ou que je ne passe pas 25h de ma vie par jour sur un ordinateur, j'ai une vie sociale (ou pas). Voici donc une petite présentation IRL, parce que c'est bien de savoir on a qui en face de soi.

Je me nomme Valentin, et j'ai 16 ans (je me rapproche à grands pas des 17, mais on va pas faire une controverse dessus). J'ai plusieurs passions assez variées : musique (je suis batteur depuis plus de 5 ans), informatique (je fais de la programmation) et, bien entendu, Minecraft (le meilleur pour la fin !).

Sinon, je suis actuellement en 1ère S, spécialité SVT, en vue de devenir quelque chose plus tard... Non, plus sérieusement, mes projets d'avenir sont encore flous...

J'ai décidé de rejoindre la grande et reconnue de Minefield car j'ai été guidé par une de mes connaissances, Robrock55. De plus, je cherche un serveur qui ne risque pas de fermer quelques mois après son ouverture, or Minefield ne risque pas de fermer de sitôt (j'espère ;) ). Enfin, J'aimerais jouer aux côtés de grands noms de Minecraft, et auprès de grands architectes de talent.

Je suis disponible sur Mumble, principalement le week-end. J'y ai déjà fait quelques tours, ce qui 'a permis de confirmer mon idée concernant la bonne humeur régnant dans cette communauté.

Allez, ta vie est barbante Revan55, nous on veut du RolePlay !

Puisque c'est si gentiment demandé, je vais en faire un...

PS : pour plus de réalisme, le personnage portera le nom de Revan. C'est plus court et plus joli.

Nous sommes en l'an de grâce -on s'en fout. Quelque part dans la campagne profonde, un évènement historique allait se produire. Dans une vieille étable à moitié en ruine, perdue au milieu des arbres, naquit Revan. Sa première vision fut : une poule qui le regardait avec tendresse. Il éclata en sanglot. Revan, le 55ème du nom, fils de Revan (dit le 54) le fermier et de Marguerite la fermière, était né.

Il passa son enfance dans la ferme familiale, à s'occuper de veaux, vaches, cochons. Il n'y avait pas d'école près de chez lui. Son père dût donc s'occuper de son éducation. Il lui apprit à respecter les bêtes, à leur parler avec courtoisie, de ne pas les brusquer si il voulait tirer le meilleur lait des vaches. Il vécut ainsi, heureux, loin de la ville et de la société, en parfait agriculteur de campagne profonde (c'est pas contre les agriculteurs, je les respecte ;) ).

Mais, un beau jour, pour son seizième anniversaire,son père décida d'immortaliser le jour en tuant Tire-Bouchon, le cochon préféré du pauvre petit Revan (toujours le cinquante-cinquième du nom). ce dernier décida donc de s'enfuir, voulant fuir cette ferme immonde et sans cœur, et, au passage, ouvrit le poulailler et partit avec CôtCôt la poule. ils fuirent donc ensemble, main dans l'aile, à travers la sombre forêt qui entourait la ferme. Ils durent alors affronter moult danger : des loups sanguinaires, des renards mangeurs de poules, des vers de terre géants, des arbres titanesques, des fougères, des ronces, de l'eau, des marécages, des noobs qui apparaissaient de nul part, sans doute envoyé par quelque divinité pour les punir, des cobras, des vaches, des hommes-cochons, sans parler des mille et un autres dangers. 10 ans plus tard, selon les calculs de ce brave Revan (en fait, j'ai calculé, son voyage dura presque un quart d'heure !), il arriva dans un paisible village. Entièrement composé de chalets. Un peu comme sa ferme. Son ancienne ferme. Il pénétra dans le village, évitant les grandes rues et la place. De ruelles en ruelles, il étudiait les habitants. Alors qu'il tentait de voler une belle pomme dorée qui trônait dans un étal, le marchand l'aperçut, et le chassa. Il courut. A terre, il trouva un briquet. Son père lui avait formellement interdit d'utiliser des briquets. mais son père l'avait trahi, il n'était plus là. Il l'alluma, et l'apocalypse s'abattit. Un torrent de flammes dévalèrent la pente, brûlant tout : herbe, arbres, fleurs, maisons, habitants. Tous y passèrent. Il se jeta dans l'eau pour éviter d'être carbonisé à son tour et de rejoindre l'autre monde. Il était perdu, désorienté. Il parcourut alors le monde. 3 jours plus tard, il arriva dans la capitale, d'après ce qu'il en comprit bien des mois plus tard. Il courrait, fuyant les autres habitants et les gardes à ses trousses (à ce jour, les raisons de cette course-poursuite sont encore inconnues), se cachait derrière les maisons, dans les cours d'eau, et finalement, la foule le rattrapa. Les gardes l'emmenèrent, malgré ses protestations. Ils l'enfermèrent dans un sombre cachot humide. Au milieu des immondices et des rats, il put réfléchir à ses actes. Et c'est à ce moment qu'il comprit ses erreurs. Il fallait qu'il retrouve ses parents. Il décida de s'évader. Un matin, alors que le garde lui apportait à manger, comme d'habitude, il assomma ce dernier d'un féroce coup de point sur l'arrière de la nuque. Il sortit de la cellule et courut à en perdre haleine. Mais, au détour d'un couloir, il se trompa de direction et déboula dans la salle de gardes. La chance lui avait tourné le dos. Il prit un mois de plus pour cette tentative d'évasion. Il apprit, quelques jours plus tard, que ses parents étaient morts, d'une cause inconnue. Plus rien ne le rattachait à son ancienne vie (qui, rappelons le, n'était guère enviable. Un gueux perdu dans une forêt, c'est pas classe à raconter aux petits-enfants).

Le temps passa. Sa peine fut alors purgée. Les gardes l'expulsèrent dehors. Il était de nouveau libre. Pour lui, une nouvelle vie commençait.

Cette histoire ne parle pas de l'avenir de CôtCôt, la poule. D'après mes recherches, elle fut mangé par un des gardes de la prison. Qu'un empereur, de sa force divine, le châtie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...