shadowcrisis Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Cyril et j'ai 14 ans (mais très mature et je n'aime pas qu'on me reproche mon âge je trouve ça injuste). Voila j'ai joué en solo pendant pas mal de temps (environ 1 mois d'ailleurs j'ai du temps libre pour jouer régulièrement) je me débrouillais mais je n'avais pas la conscience de toutes les possibilités du jeu mais je les ai durement acquise grâce à thefantasio974 et boblennon (dont je remercie infiniment). J'ai conscience des règles de votre serveur que j'aime beaucoup car en multijoueur je me suis déjà fait grief 20 diamants et tous mes outils de la même matière et j'avoue que des serveurs sérieux c'est ce que je veux et c'est une des raisons principales (pour laquelle je suis prêt a lutter! ) que je veux rejoindre votre serveur en devenant paysan (et grade futur qui sait ). Je tiens à préciser que je me suis beaucoup investi dans le jeu (packs de textures, vocabulaire etc...) et je n'ai pas le skin de "mexicain" ou encore "Jean-Kevin" mais un très sympa celui de Snake . J'ajoute également (sans me vanter) que j'ai beaucoup d'ambition! (en mode solo j'ai crée une magnifique ville bien pensée) et des projets + mes talents d'architecte = super construction (j'ai vu pyramide de lave mais pyramide de glace serai mon projet si vous en décider ainsi). Je suis très fort en orthographe je suis très coopératif, j'aime bien aider les gens (sinon comment serai le monde) et j'aime à 100% l'image de minecraft dans votre serveur, je me lasse jamais de regarder vos constructions. Mon RP est ceci: Un homme très chaleureux du nom de silinyd, adorait rendre service à son village, mais il ne se faisait pas acceptée car ses parents étaient des collecteurs d'impôts sans pitié, qui n'ont pas été épargnée.Sa vie fut un enfer, il dut compter que sur lui-même jusqu'au jour où il sauve la vie d'une petite fille en tuant un boa énorme avec un couteau militaire. Depuis ce jour il décide de parcourir le monde pour trouver le bonheur, maintenant son honneur retrouvée... Voila tout est dit et si ma demande de candidature ne vous plaît pas je suis prêt à réessayé et à réessayée encore et encore tout en m'améliorant! (J'ai beaucoup de respect envers les personnes du serveur et je ne demande qu'a m'amuser et montrer de quoi je suis capable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés