Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Odadjian


odadjian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me décide enfin, après un peu plus de deux semaines de jeu sur le serveur, à faire ma candidature.

En effet, je ressent de plus en plus le besoin d'accéder aux privilèges du rang supérieur, plus particulièrement le /sethome, et le /home. M'étant installé depuis peu à Ondelia, une nouvelle ville déjà bien implantée (et magnifique au passage), et y travaillant en tant que premier agriculteur de la ville, le voyage Stendel-Ondelia commence à devenir légèrement agaçant, et serais bien simplifié par ces commandes.

De plus, l'utilisation d'outils en diamant accélérerait considérablement mes activités.

J'ai également un projet personnel en tête, qui est l'achat de ma parcelle dans Ondelia, puis la création de ma maison.

De plus, mon envie de devenir un jour marchand devient chaque jour un peu plus forte, et je pense, si ma candidature est acceptée, commencer à concrétiser un peu plus ce projet.

 

 

 

Avec l'arrivée subite d'un hiver très rude, les grands voyages devenaient très difficiles et risqués. Il m'était devenu presque impossible de réaliser plusieurs fois par jour le voyage de Stendel vers Ondelia, voyage qui pourtant m'était essentiel, dans la mesure où je m'approvisionnait en ressources à Stendel, mais que je vivais à Ondelia. Les fortes chutes de neige et l'arrivée de monstres en tout genre rendaient donc ce trajet impossible.

J'eus écho, il y a longtemps, d'une formule magique permettant de se téléporter directement chez soi, mais malheureusement inutilisable pour le commun des mortels, dont je fais partie; seul un voyageur chevronné peut utiliser cette formule...

 

Ma maison dans Ondelia étant à peine en phase de construction, je n'était pas en mesure de l'habiter, et devait donc passer mon temps dans une grotte, dans la chaleur de mes fours à pain, à l'abri du froid. Mais le minage, qui était mon seul passe-temps durant cette période de troubles météorologiques, était rendu très compliqué par ma faible force physique, et surtout par la faible qualité de mes pioches, constituées de pierres, et parfois (mais rarement) de fer. Je savais très bien qu'il existait des pioches en diamant, je possédais même quelques diamants, mais à nouveau seul un voyageur chevronné peut manier l'outil en diamant...

 

Au fil du temps, mes camarades Ondéliens me poussaient tous à tenter de devenir un vrai voyageur, mais le courage n'était pas au rendez-vous, et la peur d'un échec me hantait.

Ce n'est qu'à la fin de l'hiver, lorsque je pus enfin refaire le trajet entre Stendel et Ondelia, que je décida enfin que je ne voudrait plus vivre dans des conditions si dures l'hiver prochain, et qu'il m'était désormais indispensable de devenir voyageur...

 

Lors d'un de mes voyages à Stendel, je m'étais muni d'une plume et de quelques feuilles de papier. Arrivé à la bibliothèque, je saisi un dictionnaire et m'installa à un table, afin de rédiger ma demande. Quelques heures plus tard, j'allais la clouer sur le mur des demandes de grades.

C'est confiant que je retournais à Ondelia, en espérant ne jamais avoir à refaire ce long trajet, et encore moins de vivre un hiver de plus dans un grotte...

 

 

 

Je n'ai pas été très inspiré lors de la rédaction de cette candidature, j'ai donc simplement pris ma situation actuelle en la RolePlayant un peu.

 

Bonus : Vie quotidienne à Ondelia... à la ferme et au moulin.

 

4276185318702_ferme.jpg 20681419491216_moulin.jpg

 

Merci à vous de m'avoir lu !

 

Odadjian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...