Aller au contenu

Demande de candidature - Arsiekis

Arsiekis
 Partager

Messages recommandés

Oh oh je me présente, je suis Arsiekis, mais vous pouvez m'appeller Arsiekis, ça change un peu :)

J'ai 15 ans (bientôt 16! ne me prenez pas pour un mome, merci) et j'aimerai devenir paysan sur votre serveur que j'aime tant :D . J'aime beaucoup Minecraft et ce serveur que j'ai admiré pas mal de temps à partir du compte de mon cousin (Stickophobe moderateur sur Minecraft.fr).

Sur Minefield j'aimerai partager ma créativité et mon talent d'architecte et puis donner des conseil d'architecture aux gens qui en aurraient besoin. Bref, passons au RolePlay.

RP-

C'est lhistoire d'un jeune prince nommé Arsiekis, petit fils très éloigné du Roi Casimir III (environ 2600 km les séparent). Un jour il partit à la chasse seul comme un grand prince (il était grand royalement parlant mais en réalité...). Il marcha longtemps, très longtemps, presque 10 minutes, sans rien trouver. Désespéré il voulu rentrer au château, quand soudain, il vit un écureuil. Arsiekis était très concentré, son arc à la main, il fixait l'écureuil droit dans les yeux. L'écureuil fit de même, il fixait Arsiekis, son gland à la pate. L'écureuil sauta le plus haut qu'il put, lança son gland en direction d'Arsiekis qui l'esquiva avec beaucoup de mal, mais l'écureuil n'allait pas s'arrêter la, en pleil vol il rattrapa un gland accroché à une branche et le jeta de suite sur Arsiekis, mais cette fois-ci Arsiekis se l'était pris en pleine tète ce qui lui laissa une très grosse plaie d'au moins 1 millimètre. Arsiekis ramassa son arc qu'il fit tombé à cause du choc eu visa l'écureuil qui à son tour esquiva la flèche mais sans mal. Arsiekis tenait à rester en vie, donc il prit un grand élan et se mit à courir droit vers l'écureuil qui fit de même...(je ne vous raconte pas la suite de cette lutte de gladiateurs l'un d'eux à très mal fini...)

Arsiekis arriva dans le château avec deux gros cocard visibles depuis l'autre bout de la cour.Il entra dans la sale principale où son père dinait. Son père lui demanda "Alors, comment était la chasse mon fils ?" Arsiekis répondit "Je me suis fait Attaquer par un monstre gigantesque!"."Tu a croisé un ours ?" reprit le roi. "Non s'était un écureuil avec des dents monstrueuses".Toute la cour se mit à rigoler: "Assez !!" cria le Roi, "Je ne veux pas d'un fisse qui se fait chasser par son propre gibier !! Sort de ce château et ne revient que lorsque tu seras digne d'être le fils d'un Roi !"

Arsiekis partit le lendemain avec des provisions. Après quelques jours de marche il vit au loin une grande forteresse. Il continua de marcher vers elle et il tomba sur un panneau "Stendel".

Voila, merci d'avoir pris en compte ma demande, et à bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...