NeO Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je me présente, je joue sous le nom de seigneurdu38, j'ai lu les FAQ, les differentes règles et même lu les différents post des habitants de New Stendel . Mes projets sur ce serveur sont avant tout de protéger le peuple et d'obéir aux ordres de mes supérieurs. Je ne suis pas un grand bâtisseurs, j’achèterai donc ma demeure avec mon forfait de téléphone comme la dit le grand Bob Lenon. Je vouerai mon énergie à la défense du peuple et surtout à l’éradication des 'kikoo' et de leurs constructions odieuses, si mes supérieurs me le permettront. Je parles au futur, un futur incertain mais dont j'aimerai tant qu'il se réalise. Je joue a minecraft depuis bientôt 1 ans, je ne suis jamais allé sur quelconque serveur multijoueur. Merci, et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés