juju246 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour (ou bonsoir). Je me présente mon pseudo est juju246 mais je ne dévoilerai pas mon vrai nom et mon lieu d'habitation puisque ce jeux ne ce passe pas dans le monde réel.J'ai 15 ans, donc je ne suis pas un gosse.je voudrais passer du misérable rang de vagabond muet à celui de pauvre paysan. je suis inscrit depuis une semaine, j'ai lu les règles du serveur et je les acceptes, j'ai visité le monde immense et magnifique que je servirai avec honneur.J'ai quelque ambitions pour améliorer ce serveur.Je respecterai la loi et je me plierais au ordre de mes supérieurs. merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés