lipaz Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Tout d'abbord bonjour ( ou bonsoir ) a vous ,je vais me présenter dans le jeu mais aussi comment je suis dans la vie réelle je me nomme ( en jeu) Lipazz ceci va faire 4 semaine que je joue a Minecraft je suis donc trés peu expérimenter mais, j'ai visité le serveur Minefield que j'ai trouver immense (je m'y suis même perdu ) mais pas seullement immense il été aussi magnifique j'ai beaucoup aimé les couleurs dans la ville d'Azure que j'ai aussi vu dans des vidéos je ne connais pas grand monde sur ce serveur mais néanmoins j'aimerais apprendre a connaitre du monde tout comme me faire connaitre (pas au point a devoir spammer le tchat évidement ) Je me nomme (IRL) Alexis j'ai 14 ans , je suis en 3eme je suis un passioné de jeu de créativité d'action etc... je ne suis pas un geek mais je passe plus de temp sur l'ordi que sur mes devoirs j'ai beaucoup d'ambition sur ce serveur du genre creer une nouvelle ville ( avecl'accord des admins) me faire des amis tout en apprenant a devenir un GRAND architecte j'ai choisie le serveur Minefields tout simplement car : 1) J'ai vu beaucoup de video de Thefantasio974 parlant de votre serveur 2) Vous êtes le premier serveur sur le site Minecraft.fr Bon et bien voila si jamais il venait a manquer quelque chose faite le moi signaler ^^ j'espère de pas avoir fais trop de fautes d'orthographes , de conjugaisons etc... Ah j'ai oublié de dire que j'ai un micro =D Merci d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés