raiderenden Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour a tous je me présente pour rejoindre le serveur et devenir paysan. Ma présentation RP: Mon personnage est raiderenden *Comment est-il arrivé sur les terres de minefield ? En recherchant sur Google et sur Minecraft france *Comment est-il entré en contact avec quelqu'un habitant ses terres ? Personne *Pourquoi souhaite t-il s'installer sur les terres de Minefield ? Parceque je pense que cela est un bon serveur avec un bon classement et de bons Admins *Que souhaite t-il faire comme constructions ? Je Voudrait me créer une maison assez grande pour accueillir des personnes si besoin Présentations IRL: 1 Quel est votre prénom ? Je m'apelle Brandon. 2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ? raiderenden 3 Quel âge avez vous ? j'ai 14ans bientot 15 4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? Oui World of Warcraft,dofus 5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 1mois 6 Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur minefield ? J'ai fait Minecraft Wetope et j'en ait visiter d'autres dont je ne me rapelle plus les noms 7 Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ? Parce que je préfére visiter d'autres serveurs 8 Quel type de joueur êtes-vous ? Je suis un Semi-Roleplay 9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ? Moderne est un peut autre 10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? La constrution , les mines ,de nouvelles découvertes , le crafting est plus encore. 11 Pourquoi avoir choisi Minefield ? Pour les raisons trés simples car j'aime les serveurs et j'en teste pas mal donc je voudrait bien essayais celuis la. Merci de votre compréhension Cordialement raiderenden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés