pet-sanglant Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour a tous je me présente pour rejoindre le serveur et devenir paysan. Ma présentation RP: Mon personnage est pet_sanglant *Comment est-il arrivé sur les terres de minefield ? En recherchant sur Google et sur le fantabobshow *Comment est-il entré en contact avec quelqu'un habitant ses terres ? Personne *Pourquoi souhaite t-il s'installer sur les terres de Minefield ? C'est un très bon serveur (français en plus)et que le modo ou/et Admin son MDR ^^(désoler pour le langage msn) *Que souhaite t-il faire comme constructions ? je commence a me familiariser avec la redstone et j'ai déjà réussi plusieurs système logique (métro automatiser ,porte a code + sonerie ,alarme ,...) Présentations IRL: 1 Quel est votre prénom ? Je m'apelle pierre 2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ? pet_sanglant 3 Quel âge avez vous ? j'ai 14ans bientot 15 4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? Oui CSS, portal 5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 3 mois 6 Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur minefield ? J'ai essayer de créer mon propre serveur sous hamachi mais cela n'a pas fonctionner (je possède désespérément une livebox)sinon le serveur priver de ma team nolife 7 Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ? dans les serveur il vole et detruise les construction ou système qui prenne asser de temps a le faire 8 Quel type de joueur êtes-vous ? Je suis un confectionneur de circuit électrique et de minecars 9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ? des système de déplacement amusant et différent de la normale 10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? La constrution , les mines , le crafting ,les circuit logique(je suis fan de casse tete aussi) ,circuit minecars. 11 Pourquoi avoir choisi Minefield ? Pour la simple bonne raisons que ce serveur est stable et qu'il n'y a pas le bordelle en plus de tout les ville sont magnifique Merci de votre compréhension pika-shoot = pet_sanglant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés