Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur Genexese


Genexese
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour gentes Dames, Damoiseaux extraterrestre et autre habitants des autre planète qui lis se message.

 

Tout d'abord, Vous aviez peut être déjà lu ma candidature pour le grade paysan, mais ce n'est pas grave je vais me représenter ici rien que pour vous et en LIVE! la présentations. Je m'appelle Dimitri et suis âgé de 17 ans. Je joue assez souvent aux jeux vidéos, que ce soit sur PC ou sur console. J'apprécie la culture japonaise et tout ce qui touche plus ou moins à la période de la Seconde Guerre mondiale. Je joue sur Minecraft depuis quelques mois maintenant et je dois dire que malgré le graphisme peu développé, j'aime énormément le jeu. Il m'est arrivé de passer des journée entière dessus

 

J'ai découvert et rejoins le serveur minefield il y a quelques semaines ( fin février ) après que Kolt me l'ai fait découvrir. J'ai été impressionné par les possibilités qu'offre le serveur et j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure. Malheureusement, notre première base fut souvent visitée et volé ( en autre l'or), chose qui m'a lassé et qui a entrainé mon inactivité pendant une semaine et plus. Finalement, convaincu par des amis, je suis revenu, plus fort que jamais

 

Je joue donc avec plusieurs personnes : Disloke, devenu citoyen il y a peu; Alegilearg, le mineur professionnel, aveugle mais ne possédant pas un don de voyance( cette phrase et complètement :D inutile) et enfin Gheost89 qui ne peut pas faire grand chose malheureusement à part s'occuper des transports maritime alors qu'on aurait bien besoin de lui pour notre projet

 

J'ai donc décidé de faire ma demande de voyageur pour avoir plus de possibilité d'actions et de m’impliquer d'avantage sur, dans et a coter du serveur.

 

En ce qui concerne mon RP, le voici :

 

Moi, Genexese, Ier du nom, âgé de 20 ans, fils de l'Empereur Septime, ai du quitter ma terre natale pour parcourir toutes les terres et toutes les mers afin d'emmagasiner l'expérience nécessaire à la construction d'un avenir serein et glorieux.

C'est alors que, à bord d'un bateau, j'ai traversé l'Océan infiniment grand contre vents et marées. Un jour, alors que le Soleil brillé de milles feux, une tempête, d'une force et d'une violence destructrice, s'empara de mon navire et alla le briser sur le roc.

Je me suis réveillé au bord d'une plage, habillé de mes vêtements déchiquetés. J'ai levé la tête et ai aperçu une ville d'une beauté extraordinaire, une ville si luxueuse que cela me rappelait mon ancienne vie : elle se nommait Stendel. Après m'être remis de mes esprits, j'ai visité la Splendide puis j'ai rencontré un Paladin, nommé KolT. Nous nous sommes allé et avons rencontré Alegileargsur qui a rejoint notre groupe. Nous avions bâtis une forteresse mais elle fut pillée par le perfide Arsène lupin ! Après réflexion, nous avions pris la décision de lever le campement et d'aller installer une base, plus conséquente que la précédente, loin de la ville de Stendel. Sur le chemin, nous rencontrâmes un dénommé Gheost89 qui s'allia avec nous. Tous ensembles, nous construisîmes une base et forgeâmes l'Ordre des Dordelest ( ou Ordú an Dorchadais ). Alors que notre puissance continuait de s'accroitre, nous avons lancé la construction d'un édifice majestueux, à l'image de notre Dieu : le Dagoth Ur an Nightmares.

Une nouvelle ère commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...