Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur Genexese


Genexese
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour gentes Dames, Damoiseaux extraterrestre et autre habitants des autre planète qui lis se message.

 

Tout d'abord, Vous aviez peut être déjà lu ma candidature pour le grade paysan, mais ce n'est pas grave je vais me représenter ici rien que pour vous et en LIVE! la présentations. Je m'appelle Dimitri et suis âgé de 17 ans. Je joue assez souvent aux jeux vidéos, que ce soit sur PC ou sur console. J'apprécie la culture japonaise et tout ce qui touche plus ou moins à la période de la Seconde Guerre mondiale. Je joue sur Minecraft depuis quelques mois maintenant et je dois dire que malgré le graphisme peu développé, j'aime énormément le jeu. Il m'est arrivé de passer des journée entière dessus

 

J'ai découvert et rejoins le serveur minefield il y a quelques semaines ( fin février ) après que Kolt me l'ai fait découvrir. J'ai été impressionné par les possibilités qu'offre le serveur et j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure. Malheureusement, notre première base fut souvent visitée et volé ( en autre l'or), chose qui m'a lassé et qui a entrainé mon inactivité pendant une semaine et plus. Finalement, convaincu par des amis, je suis revenu, plus fort que jamais

 

Je joue donc avec plusieurs personnes : Disloke, devenu citoyen il y a peu; Alegilearg, le mineur professionnel, aveugle mais ne possédant pas un don de voyance( cette phrase et complètement :D inutile) et enfin Gheost89 qui ne peut pas faire grand chose malheureusement à part s'occuper des transports maritime alors qu'on aurait bien besoin de lui pour notre projet

 

J'ai donc décidé de faire ma demande de voyageur pour avoir plus de possibilité d'actions et de m’impliquer d'avantage sur, dans et a coter du serveur.

 

En ce qui concerne mon RP, le voici :