TheGrew Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à tous, ceci est ma candidature pour tenter de décrocher le grade Paysan. .Partie RP (Rôle Play) Histoire RôlePlay : Né de parents pauvres, le jeune Benoit Grew grandit dans une campagne. La famille vivais de ses récoltes, Benoit travaillait déjà au champ pour nourrir sa famille dans la misère. Un soir en rentrant de son activité quotidienne, Benoit fut surpris par de terribles créatures vertes. Miraculé, il se révéilla deux heures plus tard et vit sa maison entièrement dévastée par les flammes, il courut au plus loin possible. Le jeune garçon était maintenant seul, dans un monde qu'il ne connaissait pas. Benoit a grandit et a parcourus des centaines de kilomètres et est tombé sur une ville appellée Azur; L'aventure continue.. sur Minefield ! Présentation RôlePlay : [RP] Prénom : Benoit [RP] Nom : Grew [RP] Âge : 17 ans [RP] Sexe : Masculin [RP] Activités : Exploration, combat [RP] Qualités : Courageux, compréhensif [RP] Défauts : Indélicat .Projets et ambitions sur le serveur : Je compte récolter beaucoup de matières premières pour faire évoluer l'économie du serveur (même si cela gèrera moins de 2% de l'économie globale) Je compte aussi, soit m'acheter une maison en ville, ou m'en construire une à la campagne, Rendre service à certaines personnes point de vue décoration des maisons. Je compte également sympatiser avec tout le serveur. .Partie IRL : Mon histoire : J'ai grandit dans une de trois enfants, je suis ni l'ainé, ni le cadet, je suis "au millieu". J'ai une mère merveilleuse et un père formidable, je ne me plaint pas de la vie que je mène, je suis tout simplement heureux. Je n'ai jamais eu de problèmes familliaux ou très peu. .Ma présentation : [iRL] Prénom : Paul [iRL] Âge : 15 ans [iRL] Sexe : Masculin [iRL] Activités : Informatique, jeux vidéos, je débute également le graphisme. [iRL] Qualités : Attentif, sérieux, a de l'humour [iRL] Défauts : Pas très motivé au lycée. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés