Powlin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir bonsoir, alors voilà j'ai 20 ans, étudiant à rennes en psychologie L2, j'ai découvert le jeu avant hier, et je l'ai acheté tout de suite. J'ai joué un peu solo, construit ma petite maison, des routes, des jolies mines, bref je suis un noob je vous l'accorde (j'ai quand même regarde les 15 vidéos de tuto^^). Tout ça pour dire que j'adore ce jeu (ça me rappel les légos de quand j'étais petit )avec toutes ses possibilités c'est énorme, infini même. Et je veux vraiment trouver un serveur stable avec des gens sympa, déjà parce que je supporte pas de jouer seul, ça va une semaine et le jeu perd forcément son intérêt. Et en plus au cours de la vidéo j'ai pu voir ce que vous faites et c'est vraiment génial, quand on joue solo c'est difficilement faisable. Aussi vous avez clairement des admins/modos présents et actifs, avec des systèmes de protections ect. Bref tout est "contrôlé" et ça me plait bien Donc voilà si vous êtes disposez à accueillir un nouveau joueur (qui aura peut être besoin de conseils ou d'aide ^^) et bien je serais ravi de faire partie de votre aventure ! Petit édit pour dire que j'aurais comme projet de faire un château, avec des remparts un donjon, des douves ect, comme dans les films quoi. Alors ça sera long c'est sur, mais niveau architectural ça devrait pas être bien compliqué (je sais pas si quelqu'un en a déjà fait un, j'espère pas ^^). Mon problème se trouveras à l'emplacement du château : en hauteur c'est super mais vu la taille que j'ai en tête je vais devoir raser la moitié d'une montagne pour avoir une surface plane et ça risque d'être embêtant, en plaine c'est plus simple mais c'est moins classe et enfin sous l'eau ça serait le must mais bon la ça serait vraiment tendu. Enfin en tout cas j'ai tout en tête en si je suis pris sue le serveur je ferais en fonction des disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Hello. Bienvenue sur les terres Minefield ! Ta candidature m'a convaincu, tu as l'air d'être un joueur impliqué. J'accepte ta candidature. A bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés