Aller au contenu

Candidature Paysan : Maxwooboob

Maxwooboob
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Moi c'est maxime ( Dans la vrai vie ) j'ai 19 ans , Etudiant en Prépa Math a faidherbe , ( Je vise pas le polytechnique : Trop dur !) et j'ai recontré Minecraft depuis un mois, j'avais préparé mon post il y a longtemps mais les etudes c'est les etudes , Bref , apres avoir passé les concours , je suis Disponible ! et pres a joué !

J'ai toujours aimé le Rp ainsi que les Rpgs tel que : les FF , les DQ , Wow ( au debut ) , ou les Kotor ( le 1 surtout )

J'aimerai rejoindre le serveur : tres connus ainsi que mes potes , qui sont deja dessus !

Merci d'avance ( Désoler pour les Accents ! )

RP________________

Maxwooboob : Tueur a gages .

Nous traquons la cible jusqu'a l'aboutissement de la mission

Mission : tous genre : Assassinat ( Discret-publique-Scene-innatendue ...

Vol(s) (Minerai-Objets-preuves-tete(s)- ....

Infiltration ( Plans-connaissance-source-emplacement ....

Payements : Minerai-argent-place ( Celon la dificulté de la mission , le temps , ...

---------------------

Issue de la noblesse des terres du nord ,

Bannie pour vols et aggression

J'ai parcouru ces terres en quetes de richesse , Je ne vie que pour l'argent : et la vengence

Si besoin : je peux aggrandire la description ( je l'ai en tete et j'ai ecris un brouillon : mais en une demi-heure j'ai pas eu le temps decrire la page suivante ( oui 1page et demi )

Merci d'avance !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...