Aller au contenu

Demande de candidature - Arashtagull

Arashtagull
 Partager

Messages recommandés

Epuisé, haletant, assoifé et marqué par des contusions et autres cicatrices je m'arrêtais un moment.

"Bon, j'pense qu'après de longues heures de marche, j'peux m'accorder une pause entre deux combats avec des creepers sournois non ? Voilà que je parle tout seul maintenant... J'ai vraiment bien fait de piquer ce magazine people sur ce zombie. OMGWTFBBQ ?! EDITION SPECIALE MINEFIELD ?! Sommaire, Sorka pour un deuxième mandat ? Mais que fais-donc la police ? Ouais bon Jeauni-à-l'idée qui est encore à l'hôpital on s'en fout, voilà enfin le questionnaire : page 110... Ah ! Êtes vous fait pour vivre sur Minefield ? Stylo, ipod, torche, dispenser et c'est parti..."

1) Votre âge :

A - 14 ans et moins

B - 20 ans

C - 25 ans et plus

D - Je suis un alien croisé avec un lama, je n'ai pas d'age

2) Vous avez connu Minecraft :

A - Lorsque je faisais des mots avec mes pâtes en formes de lettre

B - Par les 4 gaming live de jeuxvideo.com

C - De bouche à... Oreille !

D - Etant un alien, je vois dans le futur et j'ai vu son succès dans mes raviolis

3) Vous vous voyez comme :

A - Le futur chanteur d'un groupe rock-émo-vampire

B - Un jeune étudiant plein d'ambition et de projets en tête

C - Un vendeur de drogues audacieux et défiant les lois de la justice française

D - De peau grise, grosse tête, yeux ovales, longs bras et grands pieds avec un petit ventre

4) Si vous deviez changer votre pseudo :

A - Kevindu68enpyjamateddybear

B - Garatoncul

C - KurtCobainisback!

D - iity

5) Ce que vous pouvez apporter à la communauté Minefield :

A - Des blocs perdus, du verre cassé, CAPSLOCK, du flood...

B - De la bonne humeur et de l'humour, de l'entraide et des vannes pourries

C - Zubrowska

D - Le faucon millénium en pièces détachées (sans frais de port)

7) Minefield pour vous c'est :

A - Des blocs de toutes les couleurs et même que moi des fois, je vomi !

B - Une communauté avec des règles précises qui facilitent la vie sur le serveur

C - FUCK OFF LA PROHIBITION !

D - Un nano millimètre depuis là où je suis

6) Vous trouvez ce test :

A - Trop coule on peut découvrir sa personnalité tout en mangeant des bonbons !

B - Minable, comment peut-on croiser un lama et un alien ?

C - *parti vomir*

D - C'est un piège, le FBI m'avait aussi dit que j'avais un maximum de B...

Félicitation ! Vous avez le maximum de B !

Vous avez un fort potentiel d'expression écrite et de déballage de conneries pures et dures. Vous prenez du temps pour faire vos projets qui sont mûrement réfléchis et en phase avec les volontés du voisinage (ne les écoutez pas trop, sinon vous en faites plus rien). Cependant, un certain laxisme et une grande désinvolture vous ferons rater votre année de faculté et jouer à Minecraft n'améliorera en rien votre situation. Sachez rester adulte, drôle, loyal et fiable pour pouvoir avancer dans ce monde hostile, froid et rempli d'embûches. Courage !"

En fermant mon livre, j'entendais des bruits de pas venir dans ma direction. Pensant que des creepers referaient surface, je prenais mon épée tout en gardant un oeil autour de moi, aux aguets, près à bondir tel un ninja. Etrange... Deux hommes en costume avec des lunettes de soleil s'approchaient de moi et l'un d'eux prononça ces mots :

"Bonjour monsieur, nous travaillons pour le bureau et spécialement pour l'immigration. J'ai vu que vous avez reçu le maximum de B... Je vais vous demander de nous suivre s'il vous plaît..."

- La suite les enfants, ce sera pour un autre soir ! Oh oh oh

- Père Castor raconte nous encore une autre histoire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...