Aller au contenu

Achat de parcelle - Norogrom


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Salutation amis Ondéliens, puisque je suis passé mineur rang 2, je voudrais me réserver la parcelle n°1 si personne n'a de vue dessus :) J'aimerais bien celle là vu qu'elle est devant la mine, et qu'elle pourrait donner une jolie vue sur le sentier du chêne, mais si c'est pas possible je peux comprendre, et je fais assez confiance aux architectes pour me faire une belle maison sur une autre parcelle si je peux pas avoir celle là.

 

Par contre, ça sera ma première maison, et je suis pas super riche. Donc je peux payer avec le peu de pa que j'ai sur moi, avec mes futurs salaires, ou même à la limite avec l'avance en diamant et en or que j'ai récupéré en minant pour mon métier de mineur (m'enfin vous l'aurez tôt ou tard donc bon).

 

Voilà, je serais là surtout demain matin si y'a besoin de moi, même si j'aurais des trucs à faire en ville, sinon je serais là le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien merci! Allez, pour l'occaz' je vais voir si je m’achète des PA, mais faut me donner les cubo après :lol: (Je voulais éviter et tout payer avec ma paye, pour le rp, m'enfin bon, envie de ma maison là)

 

Et sinon si vous gagnez ce soir vous me faites un prix? :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...