Enjoy Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, mon nom est Romain Biencourt, j'ai 19 ans et j'étudie l'informatique en deuxième année de BTS IRIS. J'habite le Pas de Calais et suis un grand amateur de jeux vidéo depuis mon enfance j'ai découvert Minecraft il y a trois mois (hé bien oui les vacances sa laisse du temps libre). Après plusieurs constructions et tentative en solo, je voudrais me lancer dans le multijoueur et ainsi donc offrir de la main d'oeuvre et aussi des idées de construction à toutes la communauté de Minefield et pourquoi pas une vanne moisie de temps en temps après tout il faut prendre la vie du bon côté et libérer la pression. Donc pour le côté Role Play : Ayant vécu toute sa vie rejetait par la population de la ville où il fut abandonné à sa naissance, du fait de son visage rouge écarlate et de ses cornes. Le jour où il fut rejeté pour l'énième fois par les habitants, il part loin et se retrouve de nuit, perdu dans les montagnes environnantes. S'abritant dans une grotte et n'arrivent pas à s'endormir il décida de l'explorer, il fut d'abord transi d'effroi lorsqu'il trouva un paysage de plaines et de forêts au fond de la caverne . Mais se disant qu'il n'avait après tout rien à perdre il décida de traverser ce portail . Ceux fut ainsi qu'il découvrit Minefield magnifique monde où il fut accepté par tous, bien sûr comme tout monde celui-ci avait ces règles mais qu'importe il accepterait toute condition pour pouvoir vivre dans ce monde. Il décida de se nommer Enjoy voulant a présent vivre la vie du bon côté, une vie de communauté et de création de ce monde qui lui tend les bras. Quel que soit votre décision je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés