Naritaya Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Plop! Je crois que c'est un peu abusif la.. Apparemment parce que j'ai utiliser des majuscules, on m'a bannit. Pas de prévention, rien. Et apparemment mes PA sont saisis au passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui le ban viens de moi. Pour les Pa c'est un bug que les admins viennent de régler. Quand à abusif, -"On en a rien a foutre des vagabonds" + une phrase entière en Caps lock. Quand à la prévention cela fait 7 jours que l'on dit entre 5 à 10 fois par jour que caps lock => kick ou ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis pas connecter 7/7 24/24, j'ai vu aucun message le prévenant. Et c'est pour longtemps ce ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 MP envoyé. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés