Aller au contenu

[missive] Adool

adool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente, je m'appelle Jules, je suis en seconde, et j'espérais sincérement pouvoir rejoindre la communauté minefield. Pourquoi ? Tout simplement parceque c'est un serveur actif et bien organisé, et que mes partie solo deviennent ennuyante .

Cela fait maintenant un ou deux mois que je joue à minecraft, et je pense avoir acquis, maintenant, suffisamment de conaissance (même si tout ce qui touche à la redstone est encore à voir, mais je vais trés vite y remédier).

Je me lance aussi pour faire quelques vidéos, mais pour l'instant ca ne sont que des vidéos ratés (C'est pas facile de parler tout seul devant son ordinateur).

voila je passe donc au RP:

Cela fait maintenant plus de 5 ans que la guerre éclate dans mon monde. L'énergie néfaste dégagé par cette guerre a créé des faille spatio-temporelle. N'en pouvant plus, j'ai décidé de m'enfuir par une de ces failles. Malheureusement, notre monde n'était pas le seul en conflit. Mon voyage allait être long traversant les feilles, je crus ne jamais trouver ce que je cherchais : la paix.

Quand un jour j'ai umprunté une failles, j'atterris dans l'herbe. La faille se referme, paniqué je me jette dessus, alors que je pensais être perdu dans un autre monde déchiré par la guerre... Or non, je me trouvais dans un havre de paix, sur un panneau il y avait écrit "new stendel".

Une cité gigantesque ce dressait devant moi.

Je vous implore donc de m'accepte en tant que modeste paysan.

S'il vous plait.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...