Aller au contenu

demande de candidature - Dests

dests
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation IRL

J'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2e année de dut informatique au havre. Je compte poursuivre mes études en L3 l'année prochaine.

Présentation IG

Je suis un ex joueur de wow (j'ai bien dit ex ! ^^). Je joue en ce moment à league of legend et j'ai découvert minecraft il y a quelque semaines. Je ne fait pas que jouer bien sûr : j'aime beaucoup sortir avec des amis boire un verre, faire la fête, etc.

Présentation RP

Grand, mince, dests est un jeune homme brun et ténébreux. Il a la peau mat puisque qu'il vient d'un pays assez lointain, de l'autre côté de l'océan. Il n'a pas beaucoup connu ses parents qu'il a perdu vers l'age de 10 ans. Il a donc très tôt du apprendre à se débrouiller seul. Il s'est trouvé un petit job comme apprenti chez le forgeron du village afin de gagner sa vie. Il est alors âgé de 12 ans. Mais cette vie ne lui plait pas. Il rêve d'aventure ! Mais sans argent, il ne pourra pas aller bien loin. Pendant plusieurs années il placera donc de l'argent de côté.

Aujourd'hui, il a 20 ans. Il dit adieu à ses amis et à son maître forgeron qu'il appréciait pourtant beaucoup. Et avec assez d'argent en poche pour réaliser ses rêves et partir loin, il se dirige vers le port où il prendra un navire. C'est dans la région de Stendel qu'il compte se rendre. Une région fort sympathique lui a-ton dit. Mais le voyage sera long. Qu'importe : c'est le sourire aux lèvres qu'il prend la route, oubliant son ancienne vie. Un jour, qui sait ? Peut être aura-t-il sa propre maison.

Objectif

J'ai déjà visité un peu en tant que vagabond et je trouve le monde vraiment bien fait. C'est pourquoi je postule.

J'ai pour objectifs de m'intégrer dans la communauté et de me construire une maison si possible.

Cordialement.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...