Theboss7514 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour je m'apelle Alexandre jai 13 ans je suis en 4 eme je vis a Paris en France j'ai decouvert Minecraft grace a un ami mon meilleur ami alors quand je venait chez lui je jouait qu'a ça lui il me donnait les bon conseil et moi je jouai. Mon Role Play Je mapelle Theboss7514 mon pere et mort d'un arret cardiaque alors ma mere et moi nous avons fait tous notre possible pour vivre et puis un jour quand jai feté mes 18 ans ma mere mas dit : Tu est majeur va fair ta vie Alors jai decide de vouloir enmenager dans la ville de Minefield avec ma mere pour que nous soyont mieux pour vivre et avoir une belle maison ou un appartement peux importe Je veux juste au moin etre un paysans pour construire et aider d'autre personne a batir des maison nimporte pour que ma mere soie fiere de moi et que ma mere n'as plus aucun souci pour son fils qui grandi vite telle est son expression a chaque quelle me voit d'un regard! un vagabon qui reve d'avoir le droit d'aider les vilageois pour batir des maison ou n'importe Cordialement Thebosss7514 pour Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés