Aller au contenu

demande de candidature pour paysan -daarky

daarky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation :

Je m’appelle thibaut , j’habite en France dans un petit village nommé Noé (dans le sud).j’ai 14 ans et je suis collégien donc mon temps passer en jeu ne sera pas énorme (5 a 7h par semaine) .j’ai connu minecraft sur internet sur le site de jeuvideo.com ,et en voyant la note du test (19 /20) j’ai commencer a faire des recherches.je me suis mi a jouer a la version classique (non payante) puis j’ai acheter le jeu pour voir le mode solo puis m’intéresser au mode multi-joueurs ,qui m’a l’air vraiment bien .donc j’ai fait des recherches sur les différents serveur et je me suis rendu conte que votre serveur était le plus compétent ,et une communauté plus souder .et puis le faite de jouer a plusieurs de pouvoir s’aider ,de faire des sortis d’explorations , je trouve sa vraiment super.je pense aussi ne pas être un mauvais architecte .

Mes projets et ambition :

Je pense emménager dans la nouvelle ville de Nubes et éssailler de m’intégrer a la communauté de minefield, aider au développement du serveur et a son agrandissement.

C’est dans ce but que je vous parviens ma candidature pour le grade paysan.

Roleplay :

Il était une fois un jeune enfant qui n’arrivait pas a s’intégrer dans la société, il était rejeter .mais un jour il partit pour toujours de sa ville a la découverte de nouveau monde .un jour alors qu’il marchait, il se rendit conte que tout les arbres autour de lui était cubique puis en avançant encore un peu il se rendit a l’évidence que tout était cubique et il appela se monde Minecraft…

Ps : désoler pour les fautes d’orthographe mais je suis pas un As en orthographe.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...