Aller au contenu

Application mobile


Geniks
 Partager

Souhaiteriez-vous qu'une application smartphone Minefield soit crée ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Souhaiteriez-vous qu'une application smartphone Minefield soit crée ?

    • Oui
      7
    • Non
      0
    • Je n'ai pas de smartphone, je ne suis pas intéréssé
      1


Messages recommandés

Mon ancien sujet a été pollué je le laisse donc couler dans le fin fond du forum.

 

Donc je voudrais savoir s'il était possible / prévu que le staff fasse une application Minefield pour mobiles (ou iOS / Androïd si mobile trop chaud / pas assez puissant) !

Donc les principales fonctionnalités se seraient :


  • [*:6w6ke9qp]Connexion tout d'abord ;)
    [*:6w6ke9qp]Voir son profil forum (réglages etc) et son profil minefield : succès débloqués ou pas
    [*:6w6ke9qp]Voir la carte de Minefield (celle qui est sur le site)
    [*:6w6ke9qp]Accès au shop
    [*:6w6ke9qp]Accès au forum, je sais que si on va sur minefield.fr/forum avec l'iPhone ça s'adapte déjà mais il y a de nombreux bugs au niveau du retour à la catégorie donc faudrait la modifier ou la refaire totalement...

Puis les parties les plus dures à réaliser :


  • [*:6w6ke9qp]Voir son inventaire et sa localisation.
    [*:6w6ke9qp]Pouvoir MP les joueurs, pas de chat global
    [*:6w6ke9qp]Voir les zones que l'on gère : nos cuboïdages.
    [*:6w6ke9qp]Il serait bien aussi une catégorie nos projets : on met le nom du projet, une description et le lien du forum comme ça, ça permet de se repérer dans ce qui reste à faire, ce qui est fait et aller sur le topic du forum enfin j'espère que vous comprennez.

 

Tous les joueurs qui posteront pour me dire : ça se fait pas en claquant des doigts, ça sert a rien on pourra pas jouer au serv avec et blabla, je le sais, c'est bien, donc passez votre chemin. Je ne demande pas de faire une app pour jouer ou pour demain, je demande si ils ont les capacités pour le faire et si c'est prévu. Donc ceux qui postent pour dire ça je reporterai vos messages, vous êtes prévenus.

 

Après vu que dans la description de la catégorie forum "Suggestions" il y a marqué "une appli iphone", je pense que ça a déjà été abordé ou penser par le staff.

Enfin bref, merci de vos réponses.

 

De plus, si vous votez non, je vous demanderai de bien vouloir justifier votre réponse car je ne vois pas pourquoi être contre une application pratique ;)

 

PS : Pour les admins, si vous cherchez un système de chat, il y a un logiciel basé sur un site internet qui permet de gérer plusieurs serveurs (ici et dedans les admins peuvent parler dans le chat depuis le site grâce à un système en AJAX, donc je pense que vous pouvez essayer de voir comment c'est fait / demander une partie des sources aux créateurs (il y a un topic sur minecraftforum.net) et essayer de l'adapter pour utiliser ça uniquement pour les MP.

 

A plus,

Geniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...