Aller au contenu

L'incroyable histoire de kaonix


Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher minefieldiens !

 

J'ai l'insigne honneur de vous présenter mon RP plein d'improvisations et de passages délirants :

 

Chapitre 1 : La rencontre

 

 

 

L'aurore apparaissait au loin. Debout, immobile, dans sa masure, kaonix réfléchissait. Il se préparait à faire un long voyage et ne devait manquer de rien. Charbon, bois, boussole, outils, armes, vivres. Il n'oublia rien et quitta sa masure sans regret. Il avait été obligé de se construire ce petit abri de fortune. Bannis par les siens, il eu l'obligation de partir de son village natal. Il fulminait encore de la trahison de ses camarades. Après avoir été volé et agressé, demandant à son chef de village réparation, il fut accusé de mensonges et diffamation. Pourquoi ne voyaient-ils pas ce qu'ils avaient sous leur nez? C'est ainsi qu'il fut banni et le véritable coupable pu continuer ses forfaits...

 

Le soleil était étincelant, écrasant même, quand soudain, notre banni vit un point au loin... Non, plusieurs... Cela se rapprochait vite et bizarrement, "ils" ne faisaient aucun bruit. Quand tout a coup, kaonix reconnut les nouveaux-venus ! Une demi-douzaine de creepers ! ( oui, 6 )

Il ne prit pas le temps de réfléchir et courut à toute jambe. Il fuit comme si sa vie en dépendait

( euh... c'est pas le cas peut-être?) et trébucha sur une racine, le temps de se relever, il était trop tard et ce fut le blanc. Il se réveillât quelques heures plus tard, avec une douleur à une jambe et son bras ruisselant de sang. La déflagration avait été proche mais c'était un miracle, il n'était pas mort ! Cependant, l'explosion avait emporté son matériel.

Un autre miracle ne tardât pas à se produire lorsqu'il vit une ombre surgir d'un seul coup.

"Bonsoiiir ! Je suis bob lennon ! Ah Ah! Tu ressemble à un cochon écrasé, qu'un zombie schizophrène aurait mâché puis recraché ! Mais ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent!"

 

 

Chapitre 2 : Pas de chance

 

 

 

Ébahi, kaonix resta sans voix. Un individu haut en couleur, venait de surgir des buissons, affichait un sourire étincelant alors que notre pauvre aventurier était en sang... Il fit ce que tout homme exaspéré et blessé ferait en pareille situation... Il s'évanouit.

Quelques heures plus tard, notre héros se réveilla. Avec un effort flagrant, il parvient à se relever sur sa couche et ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre très coquette.

"Seul une femme peut habiter cette demeure. Un tel gout avec si peu de moyen..."

Il se releva péniblement tâta ces membres et ouvrit de grands yeux. Il n'avait plus aucunes blessures ! A ce moment, l'individu prénommé boblennon ouvrit la porte d'un geste doux et posa les yeux sur le jeune homme.

"Alors mon garçon, comment te sens-tu ?"

"Bien, merci. Et cela doit être grâce a vous, et je vous en remercie." kaonix s'inclina respectueusement, se releva et demanda : " Vous devez être un mage... n'est-ce pas?"

"Quel perspicacité ! s'exclama boblennon. Mais, non... C'est juste que que je t'ai démonté, ensuite je t'ai pris dans mon sac à dos avec mon stroumph et j'ai fait la route jusqu'à Azur, ma ville. Il désigna une surface à 360° avec son bras. Enfin, je t'ai crafté avec avec mon superbe établi-tapis !"

Je crois que le pire pour notre héros, a été d'entendre ses paroles comme s'il s'agissait d'un discours sur la pluie et le beau temps.

"Il y a juste eu une petite erreur..." commença le dangereux psychopathe se tenant devant lui.

"Le craft peut etre parfois... hasardeux... voyez plutôt" Et il sortit de sa poche un petit miroir carré orné d'un cadre doré.

Tout tremblant, kaonix prit le miroir et regarda son reflet. Il en eu le souffle coupé ! C'était devenu une fille ! Et en plus avec certains atouts... Il baissa les yeux et regarda son corps. Et en petite tenue en plus ! Complétement hagard, à moitié devenu cinglé, kaonix regarda boblennon avec un regard.... vide... Même pas une toute petite lueur de lucidité, rien... Néant... Le black-out...

Remarquant la rigidité cadavérique, de son invité, boblennon le prit sous son bras, monta sur le toit de sa maison, et balança le pauvre jeune homme devenu à moitié zombie, dans un canon. Style secret of mana. Un briquet et pssssssss, le boulet ( oui kaonix ) partit comme une fusée, loin, loin... hum comment dire... très loin. Après une courte monté en l'air, il reprit enfin ses esprits. Il s'ébroua et découvrit le spectacle. Lui, en l'air, et amorçant une descente qui s'annonçait difficile... sauf si on avait des ailes. Après une longue chute et quelques "MAMAAAAANNNN!!!!" Il se posa ( s'explosa serait plus juste ) sur un terrain désertique. Le sable put amortir la chute et il s'en sortit indemne ( bah si notre héros mourrait, je ferais quoi moi hein? ) enfin presque...

Complétement rendu amnésique par le traumatisme qu'il a subit, il avança tel un lamasticot boiteux qui aurait perdu ses chaussures. Il entrevit une place-forte au loin... faite en bois... dans le désert?

Priant pour que ce ne soit pas un mirage, il rampa vers cet endroit insolite.

"Aidez-moi... je...j'ai besoin.. de.. de.. votre aide..." Et il s'évanouit.

 

 

Chapitre 3 : La Congrégation de l'Ombre

 

 

" - Réveille-toi... Dunsorth... DEBOUT !"

Un coup violent sur le sol se fit entendre, censé sortir des songes notre héros.

Cela fonctionna parfaitement, non pas à cause du son mais bien dù aux tremblements du Monde que le coup avait suscité.

 

Kaonix aurait bondit, tellement le réveil fut brutal, mais cela était sans compter qu'il était totalement paralysé. Même ses paupières refusaient de s'ouvrir.

 

" - Où ... Où suis-je ? Que m'arrive-t-il ? Je ne peux plus bouger !" pensa le petit homme.

 

" - Calme toi, petit homme ! dit une voix caverneuse, rauque, et puissante qui pouvait imposer

le silence au pus bavard des morduls* existants. Tu es ici, au Dunmark*, et tu ne peux plus bouger car ton esprit n'est pas assez fort... pour l'instant, du moins."

 

" - Le Dunmark ?"

 

" - Il s'agit... comment expliquer cela à un petit homme... d'un système de communication qui permet aux Dieux d'entrer en contact avec leur Dunsorth*." expliqua la voix.

 

" - Leur Dunsorth ? Qu'est-ce ? et pourquoi me nommez-vous ainsi ? D'ailleurs qui êtes-vous ? s'exclama le petit être.

 

" - Bien des questions pour un si petit homme. s'amusa la voix. Dunsorth n'a pas de définition pour ton peuple mais cela peut convenir à votre expression humaine : "élu"."

 

Kaonix en resta bouche bée. Il n'était pas bête et si la voix le nommait ainsi, et qu'il se trouvait réellement au Dunmark alors...

 

" - C'est bien, mon Dunsorth. Tu as compris. Je me nomme Malamoth, souverain des créatures ténébreuses, créateur de la lave et maître incontesté des enfers. Je suis le Seigneur du Nether."

 

Étonnamment, ce ne fut pas la peur qui l'envahit mais la totale surprise... Ainsi qu'une immense fierté d'avoir été choisit par un Dieu, aussi puissant que l'était Malamoth. Il sentit un frisson de plaisir lui caressé l'échine.

Kaonix ne put voir la réaction du Seigneur sombre. Il eut un sourire, bref mais qui montrait une immense satisfaction.

 

" - Pourquoi m'avoir choisit, moi plutôt qu'un autre ? " interrogea le Dunsorth.

 

" - Je t'ai suivi au long de ta vie petit homme. Tu es capable de grande chose, ta seule lacune est le soutien d'un être plus puissant que toi. Je guiderais ton esprit, t'apprendrais comment le contrôler et tu deviendras plus puissant, plus imaginatif. Mais ne crois pas qu'il s'agisse d'un cadeau que je te fais. Tu devras porter ma marque, et me jurer fidélité."

 

Kaonix jubilait. C'est exactement ce qu'il souhaitait. Un mentor. Un maître qui l'aiderait à progresser et à avoir la reconnaissance du monde.

 

" - J'accepte sans hésitation mon Seigneur. Je vous servirai et transmettrais votre parole. Aujourd'hui, je vous offre mon âme et vous jure fidélité." En pensée, le petit homme s'inclina et posa un genou à terre.

 

" - Parfait ! s'exclama Malamoth. J'espère avoir bien fait en te donnant ma confiance, ne me déçois pas mon Dunsorth !" Dès qu'il eut fini sa phrase, il psalmodia des mots d'une langue inconnu et Kaonix put ouvrir les yeux et se lever.

Il regarda autour de lui. L'endroit était totalement vierge. Entièrement noir, il n'y avait que le néant.

Étrangement, malgré l'espace obscur infini, la surface de ce monde était éclairé.

Il se tourna alors vers Malamoth et tomba sur une paires d'immenses pieds chaussés de sandales romaines noires. Il éleva son regard, encore, encore... et encore... Le Dieu devait mesurer près de 100 mètres.

Il portait une tenue de combat d'empereur romain. Entièrement noir, des démons d'obsidienne ornait son plastron et ses jambières. De la main droite, il tenait une lance fait d'obsidienne elle aussi.

 

Le Dieu avait élevé son esprit. Kaonix se sentit plus intelligent, plus vif mais le changement

n'était pas flagrant.

 

" - Merci mon Seigneur. Ordonnez et j'obéirais. "

 

" - Beaucoup de mondes ignorent mon existence. Et tu es là pour leur prouver. "

 

" - Je comprends. Je ferais en sorte de porter votre voix au sein des Mondes"

 

" - Tu commenceras par le Monde de Nubes.

Tu y implantera ton QG et tu recruteras des hommes. Cela fait, tu pourras commencer "ta propagande"". Malamoth fit le geste avec les doigts signifiant des guillemets. Léger sourire de Kaonix." Aide le peuple et tu auras leur reconnaissance et si tu l'as, ils seront plus aptes à croire en moi."

 

" - Mais, Seigneur, je crains que les êtres n'est peur de vous. Le Dieu des Enfers, c'est effrayant..."

 

" - Je ne suis pas maléfique ! J'aime juste la cruauté comme tout le monde. Je veux être reconnu et je ne suis pas ingrat. Mes fidèles auront l'honneur, à long terme, de se voir offrir le Nether. "

 

" - Bien mon Seigneur; Je m'attèle à la tache immédiatement. Je souhaiterais tout d'abord vous demander une faveur.

 

" - Une faveur ? Ne t'ai-je pas assez donné ? Tu dois d'abord faire tes preuves petit homme !"

 

" - Oui mon Seigneur. Pardonnez-moi."

 

" - Soit, ce n'est rien maintenant, va, je t'envoie au monde de Nubes !"

 

kaonix s'inclina, le Dieu frappa le sol de sa lance et disparut dans un crépitement, au même moment que le jeune élu.

 

Au centre d'une place apparut notre Dunsorth. Dans son dos, se trouvait un portail, sûrement celui menant à Stendel pensa-t-il.

 

" - Alors c'est cela, Nubes ?" Il regarda autour de lui et aperçût de nombreux ilots flottants.

 

" - Par quel miracle ces îles peuvent tenir en l'air ? C'est stupéfiant."

 

" - N'est-ce pas ?" dit une voix dans son dos. Kaonix se retourna et vit un homme, jeune portant un bâton et des yeux écarlates où brulaient les feux de l'enfer.

 

" - Je me nomme Latang, jadis humain normal jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance du semlacach* Siegfried qui m'a enseigné l'art de la redstone. Aujourd'hui, je suis un jeune semla* en quête de connaissance." dit l'énigmatique personnage.

 

" - Enchanté, mon nom est Kaonix. Voyant que le jeune sorcier ne répondait pas, Kaonix enchaina :

Pourquoi m'avoir dit qui vous étiez ? Vous devez soit être sùr de vous, soit être sot pour dévoiler ainsi votre nature"

 

Latang eu un maigre sourire.

 

" - Je sais qui vous êtes ... Dunsorth !" kaonix fit un bond en arrière et se préparait à dégainer son épée. "Halte ! dit le sorcier . Je ne suis pas ton ennemi. Ton pouvoir transparais et j'ai le don de sonder les âmes. Je désire t'aider dans ta quête."

 

Le Dunsorth jugea Latang du regard. Non, il ne mentait pas, ses yeux, bien que sanglant, était sincère... A moins que le sorcier soit un habile manipulateur. Kaonix enleva la main du pommeau de sa lame et dit :

 

" - Ainsi, tu veux m'aider ? Soit, ton art sera utile à ma ou plutôt devrais-je dire notre confrérie.

Tu connais donc mon histoire alors ne trainons pas et allons-y. La nuit va bientôt tombé et nous devons encore trouvé un abri."

 

" - Suis-moi, Dunsorth, je vais te présenter à quelques personnes."

 

Et il s'avança vers une cascade : " A toi l'honneur !" dit-il avec un sourire reptilien.

 

Kaonix jaugea la descente et se laissa glisser dans l'eau, en retenant sa respiration. Quelques secondes plus tard, la cascade magique le déposa sur une passerelle de pierre, comme une mère déposerait son nouveau-né. Il eut juste le temps de reculer avant que n'apparaisse le semla.

 

Ils empruntèrent un pont délicieusement construit, et pointa le doigt vers une falaise.

 

" - Tes futurs compagnons t'attendent à l'intérieur."

 

En effet, une porte signalait qu'un ou plusieurs individus avait creusé dans la montagne.

Ils se dirigèrent vers l'ouverture. Latang précéda Kaonix et lui ouvrit.

Un grand hall décoré se présenta à lui. Deux hommes attendaient là, chacun appuyé sur une arche, qui ornait ce lieu.

L'un d'eux leva la tête avec enthousiasme tandis que l'autre ne présenta pas le moindre signe d'intérêt.

 

L'enthousiasmé s'avança avec la main tendue :

 

" - Enchanté Dunsorth. Je me présente, Druyk, vagabond en attente d'être officiellement paysan."

" - Keuf ! Pourquoi as-tu ramené ce vagabond Latang ? Il ne nous est d'aucune utilité !" grogna l'autre.

 

" - Car, il est enthousiaste et bourré de talent, il nous aideras et en tous cas, se révéleras plus utile que tes réflexions Xennas." répondit le semla.

 

" - Tu connais les lois de nos mondes, Xennas ! se défendit Druyk. Les immigrants doivent attendre une semaine avant d'être pleinement Minefieldiens, mais cela ne signifie pas que je suis un bon à rien, et puis tu as été aussi un vagabond !"

 

L'acariâtre eut une exclamation de mépris mais ne répondit pas.

 

Satisfait, Druyk se tourna vers Kaonix et continua :

" - Latang nous a expliqué votre quête, et c'est un grand honneur de pouvoir vous assister, voici votre QG.

Bien sur, il est encore basique mais je ne crains pas que d'ici quelques temps, il y est de grandes modifications, vous-mêmes pouvez en faire.

Nous avons une cuisine, ainsi qu'une salle de banquet. Nous avons aussi commencé la mine mais nous avons eu des complications. En effet, une galerie s'est... blabla... blabla..."

 

Kaonix se mit à voir le dénommé Druyk comme un mordul déchainé, à qui on aurait empêcher de parler pendant plusieurs siècles et qui enfin, retrouvait la voix.

 

L'image fut visionner par Latang, qui gloussa. Cachant son hilarité sous un masque imperturbable, il désigna l'autre homme :

 

" - Voici Gargu, mais il préfère qu'on l'appelle Xennas.. Jamais sut pourquoi, lacha-t-il avec un haussement d'épaules. Et ne fais pas attention à son manque de civisme.

Il est ou plutôt a été très décu par son passé. Il nous a rejoint dans l'espoir de trouver des personnes compétentes avec qui faire équipe."

 

Kaonix s'inclina et se releva :

 

" - Ainsi, vous allez m'épauler dans ma quête, qui est maintenant la notre. A l'avenir, l'on vous désigneras comme mes Sorthgars*. Bienvenue à la Congrégation de l'Ombre !" .

Et les quatre poussèrent un cri de guerre pour ainsi, lié leurs avenirs ensembles.

 

 

 

 

 

*Dunmark : en langage du Nether, signifie littéralement "Dieu-voix". Dans le Dunmark, il devient

possible de communiquer avec son Dieu si l'on est un Dunsorth.

 

*Dunsorth : en langage du Nether, signifie littéralement "Dieu-élu". Il s'agit de l'être élu par un être divin. C'est un grand privilège mais aussi une grande responsabilité.

 

 

*Mordul : créature vivant sous la terre, dans des galeries quasi-infini. Des jambes et un torse de

loup, des bras longs et effilés ou pendaient des mains aussi grandes que des palmes,

et une gueule absurdement grande qui lui permet de se nourrir de la roche qu'il creuse.

Ces créatures utilisaient leurs particularités pour creuser 10 fois plus vite qu'un humain.

Fait paradoxale, cette créature adore la compagnie. Dû à leur solitude, dès qu'il

rencontre un être vivant, il ne peut s'empêcher de lui parler et est capable de le faire

pendant des jours.

 

Expression commune : Tu jacasses comme un mordul !"

 

* Semlacach : sorcier et maître de l'art de la redstone.

 

* Semla : ancien apprenti du semlacach, il a pour but de parcourir les mondes à la recherche d'une

plus grande maîtrise de la redstone.

 

* Sorthgar : en langage du Nether, signifie "élu-gardiens". Ils sont là pour protéger et soutenir le

Dunsorth.

 

 

J'éditerais au fur et à mesure que mon histoire évoluera et j'espère vous faire rire ou au moins vous faire passer le temps entre deux downs de minecraft.net XD Et je fais ma pub hein :

 

chaine youtube : http://www.youtube.com/user/kaonix77

 

Blog : http://kaonix.skyrock.com/

 

N'hésitez pas à commentez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...