Aller au contenu

J'aimerais devenir Paysan - Kinder-Light


kinder-light
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous (ou a toutes) j'ai découvert il y a quelques temps minecraft ... au début je trouvais que le jeu était nul mais au final je me suis surpris a jouer pendant des journées entières tellement il est addictif :D !! Mais c'est grâce aux vidéos de thefantasio974 et de arno00 que j'ai progressé. C'est aussi grâce à thefantasio974 que j'ai découvert l'existence de ce serveur que je trouve génial. J'y suis aller en mode vagabond je trouve les villes et les constructions tout simplement magnifiques. Mais j'aimerais beaucoup apporter mon aide aux constructions et moi même créer des bâtiments. Bien que je ne sois pas non plus un architecte de talent j'ai découvert beaucoup d'astuces grâce a thefantasio974 et boblennon. Mais sans me vanter je suis quand même assé fier des constructions que j'ai pu faire en solo :) . Voila c'est tout je crois que j'ai fini ... Ah ! non il me reste a dire aussi que je fais des vidéos test sur des jeux-vidéos sur dailymotion voila vous pourrez allez voir si ça vous intéresse mon pseudo est le même: kinder-light.

 

Voila j'espère que vous m'accepterez pour devenir paysan ! :!::P

 

Cordialement, Kinder-Light

 

Role-Play:

C'est un jeune aventurier qui suite à un naufrage en mer se retrouve sur une ile déserte, ou presque car des monstres terrifiants y vivent. Mais une foi qu'il s'enfonce vers le coeur de l'île il découvre que d'autres gens y vivent des gens qui ont batis des villes à eux tout seuls. Le jeune aventurier se demande où et comment ils ont fait pour trouver toutes ces ressources et surtout comment ils ont fait pour batir touts ces batiments magnifiques. Mais tout à coup il entend un petit sifflement et la quelle horreur il voit un monstre vert derrière lui qui explose !! Il se retrouve dans une grotte suite au trou qu'a fait le kriper. Il fait tout noir et il entend des bruits terrifiants. Mais malheur il est bloqué, le trou est beaucoup trop haut ! Mais heureusement il arrive a sortir grace aux blocks de terre qu'a fait exploser le kriper. Il reprend sa marche vers la ville en espérant qu'il sera accepter au sein de cette communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...