Sword26 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je m'appelle Jordy alias jo , mais vous pouvez me surnommer par mon pseudo qui est Sword26 bien entendu . Sinon j'ai 18 ans depuis trois mois et quatre jours . J'habite près de Romans , en Drôme dans le 26 dans le sud est . Sinon je suis un joueur qui aime réfléchis , pour faire dans la finesse , ma spécialité est de concevoir des galerie sous terre , mais j'aime aussi faire des maisons tout à fait farfelu , enfin pour le peu que j'ai fait , mais je joue depuis peu environ 1 semaines environ . Bref je suis quelqu'un qui aime aider et partager , je fait preuve de respect envers tout le monde , même ceux qui ont des problème , je sait traité les rageux avec calme sans pour autant envenimé les choses . Je suis actuellement étudiant en Maintenance Industriel , mais je compte arrête ( j'ai déjà un BEP ) , mais je compte aussi peut être partir en Écosse , avec mon meilleurs amis pour la folie des grandeur , mais pas encore sur on y réfléchis durement et on met de l'argent de côté . Donc je cherche un serveur privé où je peut jouer en toute tranquillité et pour m'amuser avec des gens qui seront peut être des futur amis , je suis assez social , donc je ne repousse personne . En espérant que cela vous suffis . Sinon quand vous demander futur métier , en vrai ? Si oui je souhaite être Maître Chien dans la Gendarmerie . Voila et j'aimerais vous dire que je suis désoler , si il y a des fautes dedans ,car j'ai de grosse lacunes à l'écrit et j'ai beaucoup de mal à y remédier . Merci de votre compréhension . Ps : Et si vous souhaitez avoir un post rp , je peut vous en faire un sur demande si vous le souhaitez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword26 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Possible d'avoir une réponse s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés