BulBixX Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Présentation IRL : Je me prénomme Thomas, Et bien sur mon pseudo ingame est : BulBixX j'ai 15 ans et j'habite dans la Marne (51) plus précisément à Clesles, un village a coter de Troyes . Je suis actuellement en classe de 3ème, et je compte m'orienter dans une filière scientifique. Ce que j'aime ? J'aime bien l'éléctro . J'aime aussi sortir avec mes amis ainsi que jouer au jeux vidéos ( vous vous en doutez un peu). Je suis aussi un passionné d'informatique c'est pourquoi j'ai de grandes connaissances dans ce domaine là. J'adore aussi le sport, c'est pourquoi je pratique du Judo depuis maintenant neuf années. J'ai découvert Minecraft par les vidéo de Fantasio974 ( Que je remercie d'ailleurs ) . Apret avoir vu les tutoriel de Fantasio974 , J'ai tout de suite accrocher a se jeu, J'adore l'aventure et Cafter. Pendant un moment je jouer sur des autre serveur survival puis un jour j'ai découvert votre serveur que j'ai bien aimer puis j'ai fait des rencontre Grace a votre mumble , Apret quelque jour je me suis rendu compte que je être Vagabond c'était lassent , c'est pour quoi j'ai décider de poster cette candidature , Je crois que j'ai fait le tour . Présentation RP : Par un Jour ensoleillé , Nous allions a la pêche avec mon père . Arriver nous déposons notre matériel mon père parti un moment . Je m'installa dans la Barque et M'endormis . Puis je me réveillasse ( Est oui Je c'est utiliser L'imparfait du Subjonctif ) Sur un Nouvelle terre Voilà J'espère être pris comme Paysans Bon jeux a tous Salutation à vous équipe de Minefield BulBixX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés