Aller au contenu

Demande de Candidature - Navyseals74

navyseals74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon nom est Cedric, j'ai actuellement 27 ans et j'habite en Haute-Savoie.

Je suis gendarme (GAV) dans la vraie vie et j'ai une petite passion pour l'informatique. J'aime aussi le sport et la creation

J'ai découvert Minecraft grâce aux videos de Thefantasio974 sur YouTube. Puis je me suis dit que ce jeu a l'air pas mal et j'ai commencé à m'interresser de près. Je suis amateur de sandbox et jeux "libres".Je joue aussi au Garry's Mod, que j'apprecie vraiment.

Je suis allé joué à Minecraft chez un ami qui venait de l'acheter j'ai joué en solo, et j'ai adoré, je pensais que l'aspect graphique allait me gener, mais je me suis finalement habitué, je trouvais que c'était simple de construire avec des cubes, qui était encore mieux que je pensais. J'ai appris à faire des outils, des circuits redstone, les technique contre les monstres, à quoi sert te ou tel objet, j'ai fait des belle statue et appris à utiliser les mods. Je me suis dit que je vais me le prendre, et enuite j'ai entendu parler de MineField, je me suis promené en vagabond et il m'a plu. Je suis allé aussi voir les videos de Bob Lennon qui sont vraiment sympa.Et il m'est venu l'idée de cette demande de candidature. J'essaierais d'être disponible sur le serveur à presque tous les jours. Dans le jeu je me nomme Navyseals74 aussi

Donc depuis deux semaines je suis entré en ce terrible solo, je me suis fait un fort sur une montagne, trouver une mine avec pas mal de lave ,de fer, de redstone et un peu de diamant, fait des tours et voyager dans des bateaux. Puis j'ai entendu parler de Azur, par un nomade. Il me dit qu'il se trouve en multijoueur et, après, je suis parti me faire une nouvelle vie. Mais je ne suis pas encore de la ville. Mais malheureusement je me suis perdu dans un monde sinistre et inconnu pour moi. Je sais que Azur ou d'autres villes sont dans les environs, mais je n'en ais pas vu beaucoup

Cordialement

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...