Aller au contenu

Demande de Candidature pour le rang de paysan. [xcyrilx]

xcyrilx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Minefield !

Je me présente, je m'appel donc Cyril, j'ai 18 ans ( bientôt 19 ! ). J'habite aux alentours de Brive-la-Gaillarde ( pour les amateurs de rugby : C.A.B ). Je suis actuellement en formation pour passer mes concours de sous-officiers pour incorporer les rangs de la gendarmerie.

Je joue à ce jeux depuis un peu moins d'un mois mais ayant beaucoup d'imagination et ayant une passion pour le domaine architectural et le dessin, je suis devenu complètement accro à ce jeux !

Ayant passé un bon moment sur votre forum je sais qu'il faut normalement attendre une semaine avant de poster une candidature pour devenir paysan. Mais je suis désolé je boue d'impatience même si je sait qu'il en faudra pour accéder à votre serveur et peut-être gravir les échelons de la hiérarchie. C'est pour cela que je me permet tout de même de poster ma candidature même si je doit attendre un peu.

Personnellement je considère être inscrit officieusement car depuis deux semaines j'ai regardé tous les tutos de Thefantazio974 que je remercie car j'ai tout appris sur ces vidéos ainsi que le bobshow et le d&cube ! Et j'ai évidemment fait des visites éclairs en visiteurs sur votre forum qui m'ont beaucoup appris.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui je suis sur un serveur que mon petit frère à créé et nous sommes malheureusement que 3 sur ce serveur et sa rame !!! Je suis donc à la recherche d'une communauté vivante et qui peut s'entraider.

Voila en vous remerciant d'avance d'avoir lu ces quelques lignes :D

Cordialement,

xcyrilx.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...