Aller au contenu

Demande de candidature

Dosku
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'apel Dosku.

En vrai je me nome Florian et j'ai presque 15ans. J'aime bien etre avec des gens qui aiment rire et vivre et qui on un caractere mature. Je ne suis pas le genre de personne a faire des coup dans le dos des autres. Je fais un peut le fou pour metre de l'ambiance mais sans jaimais enfraindre les regles, quand je dois etre serieux je le suis.

Je poste ma candidature car j'ai découvert Minecraft il ya de sa 2 mois grace a TheFantasio974 et j'ai enfin décidé de me lancé dans l'aventure multi. J'ai de bonne idéé en se qui concerne les pieges qu'il soit pour les mobs ou pour les voleurs de ressources. Je pense pouvoir donné mes servirces pour metre les gens dans la meilleur sécuriter que je puisse leur offrir.

Le RP :

Un homme tres intelligent fut renié de la ou il vivait a cause de ces idéés et de ses connaissances en pieges. Les gens le craignait mais il etait tres gentil.

Un jours en marchant il vit une fille qui se fesait attaqué par trois Creepers. Il accourut ! Pris la fille par la main ! Et la mit en sécuriter. Il afronta ensuite les trois Creepers. Mais les monstre le dominais ! Quand d'un coup L'homme sauta en arriere et se plaça derriere un trou.

Les monstres voulu le ratrapé mais ils tomberent . Avec la chute les Creepers activerent de la TNT qui explosa !!!

Pour le remercié la fille pris l'homme par la main et le guida dans une ville appelée Azur. La fille le guida pour voir le maire de la ville pour qu'il propose ses services.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...