arthurbilly41 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 salut tout le monde,je m'appelle Arthur,j'ai 15 ans. Je joue pas mal aux jeux vidéo PC ou console(minecraft et zombie de black ops). Sinon j'ai découvert minecraft depuis maintenant quelque temps. Et il m'arrive de rester très longtemps dans une journée,quand par exemple quand je me mets à construire des bâtiments je reste très concentré et je trouve toujours des petits défaut que je dois modifier même à la toute fin. J'ai découvert mine Field sur le site minecraft.fr mais aussi dans tes tuto.j'ai parcourut pas mal le monde de mine Field,et je trouve que c'est un serveur magnifique et les gens sont vraiment sympas,je suis un peu connu par certains (grand) d'azur mais je n'ai pas était super proche avec quelqu'un. Je me suis un peu investie dans la ville,en construction et pour les ressources. Voici maintenant mon RP Moi arthurbilly,17 ans fils de marchand devaient passer un test pour pouvoir avoir le droit d'avoir des libertés et de choisir ma voie. Je pris donc la mer mais je fus prix dans une tempête qui m'emmena dans une mer appelée "mer du non-retour". Je m'échouai sur une terre nouvelle. Je fus récupéraient par des personnes fort gentilles qui me soignèrent et me nourrir,il était installé dans une ville au doux nom du st Endel .Quand je fus rétablie je visitai la ville et allai dans un centre d'information. Je partis à l'aventure pour m'installer en campagne. Je bâtis ma petite maison mais elle fut pillée et détruite. J'oubliai cet événement et décidai de m'installer dans une ville pour plus de sécurité. Je participai à l'évolution de la ville pour prouver ma valeur envers la ville .Cette ville s'appelle azur. Je compris que pour vivre dans cette ville il fallait être plus important dans la société. Je fis donc toutes les taches possibles plus ingrates les unes que les autres. Après avoir mis fait connu, je pus donc me faire une place dans cette société où il y a deux types de personnes,les faibles et les forts ceux qui avaient le pouvoir. Mon ascension dans la société et très difficile mais je m'accroche car tout le monde que j'ai rencontré pensé que je devais jamais me montrer et que je n'avais aucune chance mais aujourd'hui je pense avoir autant de chances que ceux qui ne sont comme moi des "et rangé" Mes intentions: je veux devenir voyageur pour pouvoir m'impliquer dans le développement du serveur et pouvoir avoir plus de liberté(diamant et seaux en particulier). Mais aussi pour pouvoir aider les joueurs nouveaux mais aussi ceux qui auraient besoin d'aide. Les avantages du set home et home sont aussi très utiles pour un explorateur comme moi. Merci d'avoir lu ma 2e candidature quant à elle plus réfléchie que la 1re mais si celle-ci ce que je n'espère pas est refusée je te demande de me dire mes défaut stp et merci encore d'avoir utilisé de ton temps.En espérent que la lecture t'aura plu . Et j'ai aussi une petite questions :Si l'on a déjà acheter de l'argent au grade de paysans,c'est marquer par exemple 210 jours ,je pourrais donc jouer avec les droit de voyageurs pendant 210 jours avant de devoir repayé ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés